Ça va swinguer sur le plateau !!
Luan n'a visiblement aucune conscience de ce qui l'attend, ce qui fait que le lecteur a un temps d'avance (enfin, sauf si tu nous sors un twist insoupçonné ;), ce qui est bien plaisant !
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Le jeu du chat et de la souris c'est pour bientôt
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
En ce qui concerne tes personnages : je les aime déjà beaucoup ! Ils sont très différents et ça j'adore ! La mise en abîme entre les personnages Luan/Liam et Jacob / Nate est très sympa ! Ils sont déjà tout à fait dans leur rôle ! Luan aussi même s'il ne s'en rend pas encore compte !
Les réactions de Jacob avec lui... J'adore !! J'imaginais tout à fait son arrivée en lui chuchottant dans l'oreille, avant même que je le lise ! Une ancienne star adulée et un novice un peu peureux c'est tellement chou ! La phrase "tu me protégeras" m'avait surprise mais en fait y'avait une raison à ça !! ^^
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Merci 🥰
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
Tes descriptions sont magiques. C'est toujours très poétique et très imaginé. Tu nous mets des étoiles plein les yeux comme les étoiles montantes qu'ils sont! Le début avec la mouette ! Wahou ! Par contre quand il arrive dans le studio "véritable machine à gaz" dénote un peu je trouve. Tu parles de fourmillière ça marche très bien ou mettre une autre image? La machine à gaz n'est pas aussi poétique que le reste et personnellement, à la lecture ça m'a surprise. L'histoire du coeur et de l'élastique aussi c'est très beau =)
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Merci de me partager ton sentiment là-dessus ! Je me note d'améliorer cette description. C'est vrai que ça pourrait être un peu upgradé ^^ Mais comme beaucoup de moments au début qui manquent un peu de descriptions et que j'ai prévu d'étoffer.
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois
On sent l’ambiance de frénésie. Et je veux leur gargantuesque collation. J’ai faim, je crois. Toujours une aussi jolie plumes. Petite aide : Il me semble que c’est la première fois, mais peut-être que je me trompe. Luan s’adresse directement au lecteur et j’ai trouvé que ça allait plus ou moins avec ta narration habituelle. Je remplacerais plutôt par : « Tout un programme. Je vois déjà les critiques/chroniqueurs/fans sourirent d’ici. » Ça entrerait davantage dans le cadre préétabli que tu as installé.
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup pour ton retour !!
En effet, j'ai tenté de briser le 4e mur, mais j'avoue que c'était un petit risque dans la narra et je n'étais pas sûre de moi. Certains ont adoré ce côté méta, d'autres peuvent relever cette incongruité. Merci de me partager ton sentiment, je me le note ;)
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois
Ce n’est pas que je n’ai pas aimé, mais seulement qu’il faudrait que tu l’incorpores aussi un peu plus tôt dans l’histoire (avec d’autre situations) afin d’uniformiser si tu tiens à briser le quatrième mur. En bref c’est plus l’uniformité que je te proposais. 😉
Cirkannah
-
Il y a 9 mois
tu as un don pour nous plonger dans des milieux qui nous sont étrangers et nous faire sentir comme des poissons dans l'eau.
Tes descriptions sont magnifiques, tes métaphores aussi et ton écriture a un rythme soutenu qui nous tient en haleine
bravo!
53 commentaires
Ava Montastier
-
Il y a 8 mois
Agathe Pearl
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Jill Cara
-
Il y a 9 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois
MIMYGEIGNARDE
-
Il y a 9 mois
Diane Of Seas
-
Il y a 9 mois
Cirkannah
-
Il y a 9 mois