Jessica Roger The lost friendship Retour aux sources

Retour aux sources

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Morgane Lewis

-

Il y a 5 ans

Très dur et triste ce retour à la maison. C'est émouvant et très bien décrit. On sent toute la détresse de Jordan. Ce qui est arrivé a Tyler est triste, mais j'aimerais en savoir plus sur ce qu'il y a eu là-bas !

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Tout sera bientôt claire et plus facile à comprendre

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Coucou j’ai eu envie de découvrir ta story, tu démarres dans l'émotion : le deuil, le retour en famille. J’ai hâte de voir où tu vas nous emmener. J’aime la relation qu’il a avec son frère et celle qu’il avait avec Tyler, qui était lui aussi son frère d’une certaine manière. Je poursuis :)

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup j'espère que tu aimera la suite

Coko

-

Il y a 5 ans

C'est émouvant et triste en même temps. J'aimais bien Tyler, moi.

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Moi aussi

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

c'est émouvant ce retour en famille...

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Merci

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un retour à la maison avec tout cet amour qui inonde, peut-être trop pour lui, trois ans après son frère ne reviendra pas et parti à côté de lui, les souvenirs le hantent mais comme bien souvent dans ces cas là, ils se sent seul avec son fantôme, celui de son frère...John est là comme un rappel de tout cela, le déjeuner pour le retour au milieu de là où il doit se réintégrer...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Et hop récidive, son ami pas son frère, grr, je me hais, il est tard et je veux absolument les voir frères...