J.Hearl.Hinger The Keys of Doors PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

6

9

9 commentaires

J.Hearl.Hinger

-

Il y a 7 ans

Je crois que je suis très copain avec les adverbes ! ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je l'étais aussi au départ :) !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Un début d'histoire intéressant, avec beaucoup de questions sur ce sceptre et ce qu'il va se passer avec ! Par contre, trop d'adverbes qui alourdissent le texte ;)

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Eh bien dis donc ça m'a l'air pas tout cela ;) Ton résumé m'avait déjà beaucoup inspiré et je ne suis pas du tout déçu! Vivement la suite :)

J.Hearl.Hinger

-

Il y a 7 ans

Merci ! Je sais bien qu'il y'a quelques fautes qui peuvent substituer. Mais j'ai ce projet en tête depuis pas mal d'années, l'histoire existe mais n'a jamais été écrite. En gros, c'est le premier jet de l'histoire. Je termine d'écrire une 2ème partie dans la matinée ! ;)

Akasha

-

Il y a 7 ans

T'inquiètes moi aussi j'ai des fautes qui persistent ahah, ce site est cool pour pouvoir s'entraîner !

Akasha

-

Il y a 7 ans

Quelques petites fautes et formulations de phrases maladroites. A part ça le début de ton histoire me plaît bien :)

J.Hearl.Hinger

-

Il y a 7 ans

Oui, je sais bien qu'on peut se liker et se partager soit-même. Mais pour l'instant je vais laisser mes lecteurs le faire. Je n'ai pas vraiment envie de fausser mes statistiques, surtout quand l'histoire vient à peine d'être publiée ! ;)

SFANS

-

Il y a 7 ans

Cc tu peux te liker et partager deux fois sur FB sans pour autant mette d'adresse. J'attends de voir la suite.