Céline Carberge The Ice Player Chapitre 1 : Jude. Partie 1.

Chapitre 1 : Jude. Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

145

145 commentaires

katrine

-

Il y a 2 ans

Eh bien !tel est prit ...

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Ce genre de paris me donnent envie de vomir, mais je ne doute pas une seule seconde qu'à travers ton histoire tu les dénonces donc j'ai bien hâte de voir le retour de bâton arriver dans leurs tronches!

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Bien évidemment :) même si j'ai commencé la réécriture et que j'ai modifié deux trois truc par rapport à ça d'ailleurs ^^

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 ans

Oh la la la, je sens que ça va être épique. Autant dans le bons que le mauvais sens🤣🤣

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Tu sens bien xD

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Coucou, me voici enfin sur ton histoire ! Ce début est bien prometteur avec ces paris lancés qui vont forcément tourner au vinaigre. Avec ton résumé, on est déjà sur la piste d'une "vrai" relation entre Jude et Cassy. Maintenant j'ai hâte de découvrir toutes les péripéties qui vont les amener sur ce chemin. Je sens que je ne vais pas trop apprécier les gas et leur égo surdimensionné... Enfin au début!

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Coucou, contente de te retrouver ici =D. Les garçons ne sont pas si mauvais, juste sous l'influence d'Ezra. Le résumé est assez complet, donc bien évidemment, il y aura des rebondissements. Faut bien attacher sa ceinture, c'est important pour ne pas chuter du siège ^^

Azélia Charin

-

Il y a 2 ans

Alors ça démarre fort. Les dés sont jetés comme dirait l’autre. Ils sont détestables à souhait. Je me pose quand même une question : pourquoi ne refusent ils pas tout simplement de participer ? A moins que l’ego ne soit le plus fort… ou le lien fraternel…

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

L'effet de groupe... C'est malheureux mais sous la provocation beaucoup agissent sans réfléchir..

Raëlfar

-

Il y a 2 ans

Alors si ton but était de nous les présenter sous leur plus mauvais jour c'est réussit ! bon sang mais quelle bande de têtes à claque haha. Cette manière de traiter les filles comme des objets c'est écœurant et révoltant. On a envie qu'ils aient tous un juste retour de bâton ! sinon côté écriture je n'ai pas spécialement relevé des trucs qui ne vont pas. Ton écriture est agréable à lire Et comme bcp je prépare ma batte de baseball. voilà.