L’arrivée de Cassy à la maison des Huskies est bien décrite, et on ressent clairement son angoisse face à la situation, notamment avec la menace implicite de ce "poison". La "sangsue des enfers", Charleen, ajoute une dimension intéressante et promet des confrontations captivantes à venir.
Les descriptions détaillées de la maison, ralentissent un peu l’élan de l’action. Tu pourrais condenser ces détails pour les intégrer davantage dans les émotions ou les réactions de Cassy.
De plus, la tension autour du "poison" reste forte, mais mériterait peut-être d’être davantage montrée à travers des petits gestes de Cassy : ses mains qui tremblent, son regard qui évite certaines zones, ou encore un réflexe nerveux qui traduit son malaise. Cela rendrait sa peur encore plus palpable.
Le contraste entre les personnages comme Tyler, qui rassure, et Marlon, toujours exubérant, fonctionne bien pour alléger le ton tout en gardant un bon équilibre.✨
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois
Charleen est habillée pour l'hiver en quelques paragraphes. On voit parfaitement qui elle est et on ne l'aime pas du tout. J'espère que Jude saura s'en débarrasser avant qu'elle n'ait le temps de faire des crasses à Cassy.
10 commentaires
annemargaux__
-
Il y a 24 jours
Gottesmann Pascal
-
Il y a un mois