Céline Carberge THE ICE KINGS ESPÈCE DE COUILLE !

ESPÈCE DE COUILLE !

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

annemargaux__

-

Il y a 24 jours

Tu as très bien rythmé ce chapitre, surtout que tu explores efficacement les pensées de Jude, tout en avançant l’intrigue avec une touche d’humour et de légèreté. Le contraste entre la personnalité flamboyante de Marlon et le sérieux de Jude est bien mis en scène, ce qui renforce leur dynamique de duo opposé. Les petits moments d’humour, ajoutent une touche rafraîchissante à ton récit. D’ailleurs la réflexion sur Ezra, bien qu’importante pour étoffer l’histoire, pourrait être intégrée plus subtilement dans l’action. De plus, la scène où Jude observe Cassy pourrait bénéficier d’un peu plus de "montrer" (je me répète avec ça, désolée). Plutôt que de dire qu’il est captivé par elle, montrer son hésitation à l’approcher ou son malaise avec des gestes ou des micro-actions rendrait le passage plus visuel. Enfin, l’interaction entre Jude et Marlon fonctionne bien, mais pourrait être plus marquée par des répliques percutantes pour souligner leur dynamique. Dans l’ensemble, ton chapitre est engageant et pose bien les bases de la relation Jude/Cassy. Hâte de voir où cela mènera !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Effectivement la bibliothèque et son silence c'est une toute autre ambiance que les clameurs assourdissantes de la patinoire. En tout cas, Jude qui pensait ne plus jamais tomber amoureux après sa déception se rend vite compte qu'il ne faut jamais dire jamais.

Laurie Lecler

-

Il y a un mois

il est surtout en pleine séance reluquage, même s'il ne l'a pas encore compris

Céline Carberge

-

Il y a un mois

Un peu, faut l'avouer.

Astrid.D

-

Il y a un mois

Rien que le titre du chapitre est phénoménal x) et c'est marrant d'imaginer une armoire à glace impressionné par un petit morceau comme elle ^^'

MarionH

-

Il y a un mois

Ah monsieur est impressionné par la demoiselle ^^

Céline Carberge

-

Il y a un mois

Il manque un peu d'envie aussi

Lullolaby

-

Il y a un mois

Espèce de couille toi-même, celui qui dit qu'il est ! Non mais oh !