Leona The Hunters Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

MarionH

-

Il y a 2 ans

La fin de chapitre est juste exceptionnelle !! Vivement la suite, car là je boue pour savoir ce qui va arriver.

Leona

-

Il y a 2 ans

Ooooh merci !! Ça fait trop plaisir 🥰🥰

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Un petit coucou de soutien.

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Mais ça me fume à quel point il pense tous les deux que l'autre est mort 😂 En mode, ils sont l'exception à la règle, je suis le dernier survivant. Loan a enfin compris que non, il n'était pas le seul. Et puis ta charmante demoiselle n'est pas stupide, car elle est toujours en vie (et heureusement !). Seulement, il y a vraiment un truc qui me vient en tête depuis la transformation d'Eden. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'imagine tellement finir avec le chef des vampires plutôt que Loan. Enfin, je ne sais pas, mais ce serait tellement bien (enfin de mon point de vue). Genre finalement il accepte leur nature, ils voient l'autre côté du décor. Parce que finalement, si on renverse la situation, ce sont les chasseurs qui sont les plus horribles.

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Ils tuent deux espèces sans précédent alors qu'ils n'ont rien demandé, sous couvert que c'est pour la protection des humains. Non parce que sinon, imaginons les vegans tuer des gens sous couvert que c'est pour la protection des animaux (ça a un peu aucun sens 😂). Après je dis ça parce que le chef vampire avait l'air de s'intéresser à Eden (un peu plus que de raison), alors peut-être que... Parce que sincèrement, soyons logique : l'amour entre Loan et Eden est tellement fragile. Ils ont été incapable de se rendre compte maintenant. Puis la haine entre les deux espèces font qu'ils ne peuvent plus être compatible. Enfin, je fais un roman pour rien 😂 Je verrai bien ce que tu as prévu pour ton histoire 😉

Leona

-

Il y a 2 ans

En fait les vampires et loups garous se vouent une guerre depuis le commencement du monde. Et dans cette guerre, les dommages collatéraux sont les humains. Les chasseurs sont finalement des humains qui connaissent l’existence des créatures surnaturelles mais sont formés à défendre l’espèce humaine. Du coup, penser que l’autre est mort n’est pas si bête que ça car pour eux c’est devenir une hérésie. Mais dans la suite de l’histoire, tu verras que les choses ne sont pas aussi simples… en tout cas tes commentaires me poussent à préciser certaines choses, merci beaucoup !

Leona

-

Il y a 2 ans

Tu me fais trop rire 😂 Alors je ne l’ai pas encore développé mais tu verras que l’avoir entre Loan et Eden est loin d’être fragile… en revanche, il est contrarié et pas qu’une fois 😂 Je n’en dis pas pour la suite mais j’adore voir un point de vue qui n’a aucune idée de la suite, c’est hyper intéressant !

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Si ça t'aide, c'est le principale 😉