Leona The Hunters Chapitre 4.1

Chapitre 4.1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Bon, je m'arrête là. Je viendrai lire la suite dans les jours qui viennent 😊 Si jamais tu as le temps, mon chapitre est bloqué...

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Ah mais non ! Qu'est-ce que Kaleb lui murmure ?! Pourquoi ça se coupe à ce moment là 😥 Je suis étonnée de ton choix ! Finalement, ils ne seront pas beaucoup à rester en vie. En tout cas, du côté vampire, il ne reste donc qu'Eden et James si je comprends. Et en même temps, je ne comprends pas vraiment les autres chasseurs. Quitte à vouloir mourir, autant accepter la transformation et essayer de faire un maximum de victime dans les rangs 🤔 Mais bon, on va dire qu'Eden avait un QI surdéveloppé par rapport aux autres 😉 Tes deux derniers chapitres étaient géniaux ! On commence vraiment à rentrer dans le vif du sujet, ça me plaît bien.

Leona

-

Il y a 2 ans

Je devrais développer l'idée que pour les chasseurs, c'est vraiment la déchéance ultime d'être un vampire. Être loup-garou, passe encore. Mais vampire... C'est presque blasphématoire j'ai envie de dire x) merci pour tes encouragements !

Rozpacz

-

Il y a 2 ans

Il y a donc carrément un fossé entre les deux 🤔 du coup oui, ce serait bien si tu pouvait l'expliquer un peu plus tard.de rien 😄

Cylia

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Petit soutien!

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je voulais mettre qu il lui murmurait 'j ai faim' ^^

Leona

-

Il y a 2 ans

😂😂

MarionH

-

Il y a 2 ans

Terrible sort!!

Leona

-

Il y a 2 ans

Oh oui... et ce n'est pas fini...