Katlian666 The HeartBreak Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

idem, ce passage à la première pers du singulier surprenant, à moins que ce ne soient les pensées de ton héroïne ? à démarquer du reste du texte en cas cas, peut-être en italique, ou entre guillemets

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

"tous les clans ont été bannis", non ?

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

dont dépendait ?

Amélie Marion

-

Il y a 5 ans

A suivre

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

C'est un début qui est très attrayant, on se demande comment elle va retrouver les réponses qu'elle cherche. Ça m'a beaucoup fait penser à Outlander d'ailleurs (série que j'aime beaucoup), j'ai relevé un changement dans la narration, j'ai été un peu perplexe, est-ce un récit à la première personne ou un récit à la troisième personne ? En tous cas c'est un début prometteur, je t'encourage et j'ai hâte de savoir comment tu vas amener ton intrigue :)

Katlian666

-

Il y a 5 ans

C’est une erreur de ma part, à la base il était écrit à la 1ère personne et j’ai changé ensuite à la 3eme. Désolée je ne l’avais pas remarqué, malgré mes nombreuses relectures. Mais merci pour ton commentaire !

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Plus haut tu utilises la troisième personne pour narrer "Elle lança un sort de séduction.." et là tu passes à la première personne "j'allais devoir me débrouiller seule", est-ce que c'est fait exprès ? c'était un peu déroutant à la lecture mais peut être que c'est moi qui n'ai pas compris le changement.

Katlian666

-

Il y a 5 ans

Non c’est une erreur de ma part, j’ai relu plusieurs fois avant de le poster et j’ai pas fais gaffe. Désolée si c’est déroutant, mais merci pour ton commentaire !

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

super intéressant! A suivre ;-) si tu as le temps viens me lire et donner un avis :-)