Little-Lilah The Gods' Curse 20. Échanges.

20. Échanges.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Ah j'adore les taquineries de Grayson et Hailee 😍😍. Ça commence tout doucement 😉 à se concrétiser , que va faire Ares face a la trahison de Dionysos et d'Ino ? 🤔 mystère

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Ahaa, je ne peux rien dire :D

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Pour moi il n'est pas utile de le mettre.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Si, puisqu'ils sont deux à devoir faire un rapport ^^

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Ahhhhhhhh d'accord mdr 😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Grayson est très intéressant, belle dose d'humour, juste Haileen pas trop prête...enfin c'est ce que je ressens dans ce paragraphe....Du côté des Dieux Arès va amener le piment, il a entendu, compris...Tes points commencent à se resserrer et pour moi c'est bon, les choses s'expliquent prennent un sens, bref, le fil se tient bien sur le fond que tu as posé au départ...Je poursuis un grand besoin d'en savoir plus...

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Petite aide pour le déblocage :D

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

Me voici à la fin de ton récit publié et j'espère avoir la suite prochainement. Tu as, à mon point de vue, une bonne histoire. Ton récit est fluide, il se lit très bien et tu gères bien les deux mondes: le monde de l'Olympe et le monde réel. Tu as eu une bonne idée d'intégrer l'histoire d'Hélène et de Pâris. (Désolé pour ma remarque la dernière fois, je ne voulais pas te froisser, c'était juste un petit conseil). C'est le fil conducteur de cette histoire et tu le mène à merveille. L'intrigue est posée, comment va faire Dyonisos, que vont faire les autres ? Et qui est le Pâris d'Hailee ? tant de questions auxquelles j'ai hâte d'avoir la réponse. En tout cas, bravo à toi de proposer une telle histoire que je ne manquerai pas de suivre dans les jours prochains.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Merci pour ces compliments, ça m'aide et me rassure beaucoup :) J'espère que tout restera aussi cohérent par la suite !