Little-Lilah The Gods' Curse Prologue.

Prologue.

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

lau.insatiable

-

Il y a 3 ans

Bonsoir, merci de m'avoir aidé ! Je vais t'aider à mon tour en likant tous les chapitres de "The Godss Curse" (pas tt de suite mais il est ajouté à ma liste (; !). Bonne aprem, encore merci !

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Vraiment intriguant 😍

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Hello, je suis ton binôme cette semaine :). C'est un bon début intriguant. Attention aux répétitions qui alourdissent ton texte :).

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Hello :) Je ne me relis jamais après avoir écrit, pendant le premier jet : donc effectivement, il va y avoir des répétitions et des fautes dans le texte :)

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Ahaha tu es comme moi alors :p, moi aussi je relis pas.

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

J'ai pas compris pourquoi, il l'a remercie et après il lui dit je déteste quand tu fais ça. C'est bizarre je trouve.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Elle vient de casser son coup avec la nymphe, donc il dit ça de manière sarcastique.

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Répétition du mot faite deux fois dans la même phrase, c'est un peu lourd.

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

J'arrive enfin sur ton texte avec un grand plaisir...Tu crées un fond dans une magie, j'aime ce départ qui en même temps dans l'intemporel nous attache à ce que l'on connaît de l'humain, le nucléaire...malgré cela tu me fais baigner au milieu des Dieux...et un elle et lui qui vont se rencontrer sur terre protéger par eux, c'est un lien que je vais suivre...je continue ma lecture...

Sunlight Moonhorn

-

Il y a 4 ans

C’est un très bon début, mais je pense que formulation de ton texte est à revoir certaines phrases sont grammaticalement mauvaise, mais cela se corrige très facilement ^^ Donc je n’ai pas vraiment d’inquiétude ! En tout cas ce début est très intéressant !