Fyctia
UNE FAUSSE ARTISTE
Aujourd'hui Sa-Rah doit aller dans l'église de son père pour faire une petite prière, après elle reçut un appel téléphonique provenant de Jisoo.
Il disait que ce matin il avait revu une ancienne amie de lycée du nom de Moon Dong-eun, Sa-Rah comprit tout de suite de qui il s'agissait.
Quand Sa-Rah s'assit sur le banc et qu'elle se mit à chanter de cœur elle reçut un autre message, mais pas provenant de Jisoo cette fois-ci.
Il s'agissait en faite de Dong-eun qui se trouvait actuellement dans la même église qu'elle et qui l'a regardait sur le banc des spectateurs, Sa-Rah tourna la tête et vit en effet Dong-eun en train de l'a regarder avec un sourire en coin.
Une fois le chant religieux terminé, Sa-Rah se depêcha de sortir de l'église mais trop tard, Dong-eun l'intercepte pour discuter seule à seule.
Dong-eun avait découvert que Sa-Rah faisait semblant de jouer la peintre pour gagner un max de tunes pour vendre de la drogue après, de drôles façons de gagner de l'argents pour en faire des choses illégales.
Dong-eun donna un grand sac vide à Sa-Rah et lui demanda de le remplir avec pleins d'argents, Sa-Rah se rebella et attrapa le bras droit de Dong-eun mais celle-ci se défenda et elle lui tire fort les cheveux pour qu'elle arrête.
Sa-Rah avait donc mal au crâne et se mit en colère à nouveau contre Dong-eun, elle se mit à l'insulter en pleurant de souffrance, c'était exactement ce que voulait Dong-eun.
Puis avant de partir Dong-eun dit un petit mot pour Sa-Rah :
"Tu as jusqu'à Lundi pour le remplir sinon tu connaîtra très prochainement ton châtiment Sa-Rah".
1 commentaire
Amphitrite
-
Il y a 9 mois