Les descriptions sont très intéressantes et détaillées. Ce chapitre est plus facile à suivre que les autres. Dans les précédents, on avait une impression de vitesse. Ici, Josh prend son temps et ton lecteur peut se projeter dans le lieu et dans sa tête.
Sophie Hazera
-
Il y a 8 mois
J’ai bien aimé ce chapitre, je trouve les descriptions très bien dans ce chapitre, les ressentis de ton personnage sont bien écrits et je comprends qu’il soit en colère à la fin.
Anaïa Auteure
-
Il y a 9 mois
Like de "21jours" ✨️👌
Leroux Ophélie
-
Il y a 9 mois
Un chapitre interessant avec plus de longueur sur le même lieu. On ne saute plus à un autre endroit en quelques lignes. Il y a un peu plus de détails. La manière dont tu décris le moment où il rencontre celle qu'il va aimé est très jolie.
Encore une fois, je pense qu'il peux plus de dialogue donnerai du rythme.
Born Ready
-
Il y a 9 mois
Chapitre très intéressant ! Il y a un petit côté poétique que j'apprécie tout particulièrement sur l'amour qui en dit long sur ton personnage !
Attention à la concordance des temps, tu passes du passé au présent assez brutalement. Attention aussi aux petites erreurs qui traînent. J'en ai relevé 2-3 mais d'autres t'ont été soulignées.
Josh découvre sa belle et on voit qu'il ressent quelque chose d'inédit, j'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir comment cela va évoluer !
Siha
-
Il y a 9 mois
Josh découvre sa belle, et ressent quelque chose pour la première fois! C'est joliment décrit en tout cas.
(Je dois faire une petite pause dans ma lecture, mais je ne t'oublie pas!)
ZELI
-
Il y a 10 mois
Qui est-elle ? Oh elle est avec Dean, vraiment pas de chance pour lui. En général, les rencontres en boîtes, c'est rarement une bonne idée !
40 commentaires
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Kelis_42_10
-
Il y a 8 mois
Griffesdehors
-
Il y a 8 mois
Sophie Hazera
-
Il y a 8 mois
Anaïa Auteure
-
Il y a 9 mois
Leroux Ophélie
-
Il y a 9 mois
Born Ready
-
Il y a 9 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
ZELI
-
Il y a 10 mois