Rachelmcz The Fall Down Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Blanche de Saint-Cyr

-

Il y a 8 mois

Je me disais pourquoi pas commencer directement par ce chapitre ? Ou alors mettre en premier un chapitre de 2023 ? Pour commencer directement dans l'action ? Ce ne sont bien sûr que des suggestions. Il y a beaucoup de fautes (orthographe, conjugaison, grammaire) mais je vois que d'autres sont passées dessus, du coup je préfère m'attarder sur le fond, ça me parait plus utile, si c'est ok pour toi.

Rachelmcz

-

Il y a 8 mois

Ouii merci beaucoup !! C’est vrai que je faisais beaucoup de fautes et d’erreurs de concordances de temps ! Elles m’ont été relevées et j’ai pu modifiées ☺️

Kelis_42_10

-

Il y a 8 mois

Chapitre percutant, j'adore ! Est-ce que tu veux que j'annote les petites fautes que je trouve ?

Rachelmcz

-

Il y a 8 mois

La plupart m’ont déjà été rapportées !!! Mais merci beaucoup ^^

Griffesdehors

-

Il y a 8 mois

Tu rends bien compte de la situation dans laquelle se trouve Josh. On sent bien qu’il est cabossé. Par contre, j’ai l’impression qu’il me manque des informations.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

Un chapitre intense encore une fois. Par contre, je n'ai pas compris s'il fuit ce soir là et décrit ensuite ce qu'il est devenu, ou s'il sort déjà régulièrement avec ses potes et que ce soir là est un parmi d'autres. Il y a quand même pas mal de coquilles, un bon travail de relecture est à prévoir. Cependant, le gros point fort de ton écriture est la façon dont tu transmets les émotions de ton personnage. On a l'impression d'être embarqué avec lui, de souffrir pour lui...

Rachelmcz

-

Il y a 8 mois

Effectivement c’est un premier jet et j’ai encore pas mal de travail à faire dessus !!

Sophie Hazera

-

Il y a 9 mois

J'ai beaucoup aimé lire ce chapitre, tu décris très bien les émotions de ton personnage. Ce qu'il vit est vraiment très triste et on comprend que le seul moyen pour lui de supporter cette situation et de se noyer dans l'alcool et la drogue.... tellement triste de ne pas avoir d'autres solutions. Il me tarde d'en lire plus pour savoir comment il va s'en sortir. :)

Leroux Ophélie

-

Il y a 9 mois

Hello, j'ai recommencé les premiers chapitres pour te laisser des commentaires. J'aime les pensées de ton personnages. J'aime ta manière de les retranscrire. En revanche, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'erreurs de conjugaison, ce qui me perd un peu parfois. Et je pense que quelques dialogues pourraient apporter un peu de rythme.

Born Ready

-

Il y a 9 mois

Wow, quel chapitre ! J'aime beaucoup ! Tu parviens à y donner un petit côté tragique en rendant la lecture très fluide ! J'aime beaucoup tes retours à la ligne aussi qui accentuent la fluidité !