Et voilà ! Tout le monde le sait, il perd sa longueur d'avance et cacher Alex va devenir vraiment compliqué !
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
Oui le plus dur commence... et ça va se complexifier...
DameBlanche
-
Il y a 7 ans
Ne reste plus qu'à trouver le véritable coupable au plus vite pour discréditer Alex... Mais je crains que la partie ne fait que commencer et qu'il y a encore du boulot pour en arriver là...
Cyril Carrere
-
Il y a 8 ans
Oui c'est clair! Fuyons fuyons lol :). Ou alors il "jouera" avec eux (ça risque d'arriver à un moment donné :))
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans
Hâte de voir Ça! Mdr
Cyril Carrere
-
Il y a 8 ans
Je t'avoue que je prends plaisir à écrire lol pour Hayato. Si on m'avait dit qu'il serait au centre de cette histoire quand j'ai écris Greyworld...
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans
Ça m'aurait étonné qu'Hayato apprécie les journalistes. Ça n'aurait pas été en accord avec son personnage. Haha
Cyril Carrere
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup ^^ je vais faire au mieux pour la suite ;)
Il y a quelques chapitres de prêts que je publierai après les avoir (bien) revus :)!
quand aux points à améliorer n'hésites pas, je sais qu'il y en a pas mal sur les chapitres précédents, que j'aurai le temps de reprendre sur word :)
Myjanyy
-
Il y a 8 ans
oops ! j'avais déjà voté pour le précédent...bon que dire ? Eh bien rien de constructif. Ton récit est toujours aussi bien mené et cohérent ! j'ai vraiment hâte de lire la suite !
17 commentaires
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
frenchwriteuz
-
Il y a 7 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 7 ans
DameBlanche
-
Il y a 7 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 8 ans
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 8 ans
DarkWriter6
-
Il y a 8 ans
Cyril Carrere
-
Il y a 8 ans
Myjanyy
-
Il y a 8 ans