J'ai eu du mal à emmagasiner toutes les informations. Et tu devrais couper toutes ces lignes de dialogues avec un peu de narration pour laisser ton lecteur respirer. En plus, quelques lignes de descriptions permettent de rendre le tout vachement plus visuel !
Renosaki
-
Il y a 6 mois
J’ai eu un peu de mal avec ce chapitre c’est vrai que j’ai balancée les informations. Je pense qu’à la fin je ferais une réécriture totale. Moi aussi je lis et j’ai la honte snif
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Je vais me permettre de faire une petite remarque, mais dans ce chapitre il y a un tel condensé d'informations que c'est difficile à suivre. Puis-je te suggérer de marquer un peu plus d'espaces dans ton texte? Et pour ce qui est des clauses du contrat, ça aurait été plus sympa de les mettre par écrit. Genre "termes du contrat" et tu les décrits en italiques?
Mais je fais ma méchante, le texte est toujours très bon et je vais me faire le plaisir de lire la suite:)
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Ah oui pour le texte en italique j’y ai pas du tout penser, je me disais aussi qu’il fallait un truc d’original à ce niveau mais bon. Merci beaucoup et c’est pas du tout méchant ça me fait plaisir.
Anais.D
-
Il y a 7 mois
Merci à toi pour ton passage. Très bon concours à toi 🫶🏼😉
melbooks05
-
Il y a 7 mois
Bienvenue à toi pour ce concours ! Je voulais te soutenir pour ce début ☺️ N’hésite pas si tu en as le temps et l’envie de passer sur mon histoire l’école de Nympharia :) Bonne chance pour la suite !
6 commentaires
Pandasama
-
Il y a 6 mois
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Anais.D
-
Il y a 7 mois
melbooks05
-
Il y a 7 mois