Tessa D. The Day We Met Chapitre 11

Chapitre 11

Message final de Tessa D.

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire mon histoire. J'espère qu'elle vous aura plu ! :)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lounalectures

-

Il y a un an

une très belle petite histoire, un peu court mais mignonne. j'aurais aimer voir plus de description, par exemple de ce qu'elle voix sur le temps du voyage, les problèmes, surtout avec un enfants étant maman les longue route c'est quelque chose ;) . mais aussi de ce quelle a ressentie quand elle a passer la frontière, de ce qu'il y a au tour d'elle, de son appartement et aussi de ce que ce Elio lui a fait visité que nous aussi ont puisse visité et voyager (être des touriste). Par contre ton écriture et simple et fluide donc agréable et facile a lire. merci pour ton j'aime sur mon roman <3 bisous :)

Erikatimini

-

Il y a un an

Beau récit et belle écriture : ça se lit très bien. Par contre, je trouve ça trop court et j'aurais aimé plus de description. En clair : j'en attendais plus ! Merci pour ton suivi sur mon histoire. Bonne continuation !

stéphanie LAGALLE

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour. Je te remercie de passer sur mon histoire en retour. Bonne chance

cloclozoccola

-

Il y a un an

Salut petit coup de pouce si ça te tente de m'aider sur mon histoire " un amour à Montauban" merci :)😀

Jo Mack

-

Il y a un an

Si tu me le permets, j'aimerais te donner un avis. Ta storie pourrait être très belle. Rien que le résumé m'a intrigué et donné envie de te lire. Ta plume pourrait aussi être pas mal avec une bonne concordance de temps ou le passé ou au présent. Pour ma part, ce dernier va bien avec le point de vue interne. ça nous ( lecteur) donne le sentiment d'être présent. Bon courage!

Lara ROBIN

-

Il y a un an

Salut salut 😊 petit coup de pouce ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir soutenir ma story "ma jumelle, cette croqueuse de diamants". Bonne écriture !

mina.thalita

-

Il y a un an

Hello ! coup de pouce !! Merci pour ton aide

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Hello ! Plein de soutien à toi ! N'hésite pas à revenir liker aussi mon histoire si tu as le temps, il me manque des likes pour débloquer mon dernier chapitre :(

Gabrielle Dubois

-

Il y a un an

👍

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

❤️👍