AnneFerra The Darkness and the Dawn Chapitre 3 Giulia (2/2)

Chapitre 3 Giulia (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

j'aime beaucoup leur façon de parler sans détour, autant lui qu'elle... La tension sous-jacente est bien là, mais on sent que ni l'un ni l'autre n'est vraiment indifférent... Les mots de Giullia, la "réaction" de Marcos... J'ai lu dans les commentaires quelqu'un hésiter sur de la dark ici, pour moi, on n'y est pas (à ce stade en tout cas). Comme dit juste avant, on sent la tension, on sent que les deux s'attirent et se rejettent... L'intrigue est plus là et, pour moi, c'est en cela que c'est de la newromance et pas de la dark (pour moi, dans la dark, l'un des deux a un ascendant physique et / ou psychologique sur l'autre. Ici, je n'ai pas l'impression que c'est le cas... Si tu restes sur ce "fond mafieux / cartel", mais avec cette tension entre les personnages, alors pour moi tu n'es pas hors sujet !!!

AnneFerra

-

Il y a 8 mois

Merci pour tous les commentaires qui vont beaucoup m'aider. Oui on est ok sur la définition de la dark. Je ne pense vraiment pas que ca en soit vu la suite. Meme si certaines scènes vont être avec TW par principe de précaution.

Elisa Antoine

-

Il y a 8 mois

Alors, si ça reste comme ça, ce n'est pas de la dark en effet !

J.I_WOLF

-

Il y a 10 mois

Peut être un peu dark pour un coucou de New romance ? Mais cela n'enlève rien à la qualité du récit et à sa construction ! L'écriture est fluide et les dialogues rythmé j'aime beaucoup

AnneFerra

-

Il y a 10 mois

J'ai mis des TW justement pour prévenir que certaines scènes étaient "sombres". Mais je confirme bien que ce n'est pas une dark. ;-) Merci pour tes retours.

Mélodie Chavin

-

Il y a 10 mois

Coucou toi 🩷

Andrée Martin

-

Il y a 10 mois

Je viens te lire dès que je trouve un moment ! Coeur sur toi !

aurore28

-

Il y a 10 mois

🥰

marly_maslow

-

Il y a 10 mois

Bon début de concours !

AnneFerra

-

Il y a 10 mois

Merci 😍