Dystopia_Girl The Dark Side of Christmas 7.2

7.2

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est assez spécial. D'un côté, une Célia traumatisée par un cauchemar qui lui pointe combien elle a pu vivre longtemps dans un mensonge aux apparences de bonheur. De l'autre, un kidnappeur qui s'inquiète pour elle et qui tente de la rassurer en la prenant dans ses bras. Évidemment, tout ceci est totalement insensé et cela ne peut que torturer nos esprits (et je n'imagine pas l'état de celui de Célia). Franchement, la tension que tu installes et maintiens est sublime, bravo !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je peine à comprendre comment elle est attachée. Ce ne sont certainement pas des anneaux au mur, car cela l'empêcherait de s'accroupir ou se coucher. Mais si ce sont des chaînes, alors elle a une certaine liberté de mouvement et cela ne devrait pas la blesser outre mesure si elle n'en teste pas les limites. Quelques précisions seraient bienvenues pour donner un maximum de réalisme à la scène qui est très importante pour l'histoire.

cedemro

-

Il y a 2 ans

D'où il connaît son nom ?

Witney N.

-

Il y a 2 ans

Cameron, un de mes prénoms préférés ! Il me fait un peu peur enfaite... cet homme est chelou.

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

*t'

Sophie_jl

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle qu’ils fassent des « progrès » 😅

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

haha en effet

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

☺️

SophieCsx

-

Il y a 2 ans

Le prénom on a le prénom les ami(e)s !!

Witney N.

-

Il y a 2 ans

:)