Ahaha ! Je suis trop contente de les retrouver : toujours taquins, chamailleurs, avec cette tendresse bien à eux. ^^
Paige
-
Il y a un an
J'aime beaucoup leur complicité, on sent qu'ils sont amis / meilleurs amis / amants : tout à la fois. Ils se complètent vraiment. Ils ont leur petit quotidien tendre, leurs petits habitudes, leurs amis, c'est vraiment le vieux couple trintin. Je pense que c'est le plus bel amour qu'ils peuvent avoir. (Après c’est un peu ma vision du couple faut dire, je suis très sensible à ça.) Je ne sais pas pourquoi, je parviens parfaitement à travers ce chapitre leurs apaisements mutuelles. J’ai l’impression que ça sent « l’happy end » pour eux. (J’espère encore que Matt fera la plus belle déclaration en écrivant l’opéra !)
Tracy Blue
-
Il y a un an
C'est aussi ma vision "idéale" de l'amour. C'est tout l'intérêt d'utiliser des personnages qui ont pas mal de mauvais côtés : prouver qu'on peut s'améliorer si on trouve le bon partenaire (ou la bonne partenaire). Je pense qu'en dehors de quelques personnes extrêmement malsaines ou à l'inverse extrêmement gentilles qui sont constantes dans leurs relations, on aime différemment selon avec qui on est. C'est une alchimie, une même personne peut connaître désastre ou idylle sans qu'il y ait de réel responsable.
17 commentaires
Laure Agostini
-
Il y a un an
Paige
-
Il y a un an
Tracy Blue
-
Il y a un an