Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) La nuit où tout a changé (1/4)

La nuit où tout a changé (1/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Paige

-

Il y a 2 ans

Ca fait relation très couple quand même x)

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Oui, bah ils ont toujours eu un côté vieux couple :D A partir du moment où Artus ne cherche même plus à s'installer seul dans un logement et à avoir des relations intimes avec des femmes (hors soirée partouze du showbiz ^^'), il n'y a plus de barrière.

Aldevir

-

Il y a 2 ans

Mais qu'est ce qu'on (enfin je) les aime

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Je me joins à toi Aldevir !!! Tu peux dire "on". lol

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Allons Artus en charentaises il a 50 ans pas 80 haha Plus sérieusement j'aime bien les voir évoluer et vieillir, comme ça 🦋

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

En fait il mettait déjà des charentaises à 20 ans XD C'est juste que je ne l'ai pas précisé dans le chapitre où il rentre chez lui avec sa conquête du jour Amy, parce que pour faire fuir un plan cul je pense que ça vaut les chaussettes dans les tongs ! XD

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Ah purée je le savais, j'suis frustrée. Je veux que le room service repartie vite de la suite et qu'ils continuent leur câlin. LOL Plus sérieusement, j'adoooore les voir vieillir comme ça. C'est tellement réaliste tout ce suivi que tu nous as offert depuis le début. Purée on les suit depuis l'école ! C'est dingue et j'adore le concept !

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Merci ! ^^ Ce qui me frustre c'est de ne pas avoir pu mettre les passages sur la mort des parents de Matt. Même s'ils ne les voyait pas souvent, ça change beaucoup de choses dans sa vie et surtout sa relation avec Artus. Dans ma tête, je visualise assez bien la situation, mais Matt ne peut pas en parler car ça ne concerne pas la musique, c'est sa vie privée (Artus aussi MAIS c'est aussi son partenaire de scène et son grand amour qui lui inspire ses chansons donc il focalise son récit dessus), c'est douloureux et ça le montrerais sous un jour vulnérable. Pour parler des parents de Matt, il faudrait que ce soit Artus qui parle - sauf qu'Artus ne parle pas :p - ou placer ça dans les souvenirs cachés à narrateur extérieur mais il y en a déjà beaucoup trop dans la 2e partie, par rapport à la 1er partie. >< Et puis il y a déjà beaucoup trop de personnages secondaires et tertiaires, je ne peux pas rajouter encore les parents de Matt et la mère d'Artus.

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Mais non mais la manière dont tu le dis qu'il est devenu "orphelin", ça suffit très bien. C'est touchant et intimiste, j'ai compris en lisant que le moment avait été dur pour Matt et que suite à ça il avait décidé de se laisser aller davantage devant Artus à ses "vraies" émotions... Ce passage est très beau au contraire et se suffit à lui-même je trouve. :3

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

C'est plus pour comprendre le mécanisme mental d'Artus. Parce qu'en fait, à partir du moment où sa mère décède, quand ils retournent dans leur pays d'origine, Matt ne va plus dormir chez ses parents mais chez la mère d'Artus. Or, c'est comme ça que Mary se rend compte que son fils et Matthieu dorment ensemble et elle, elle sent qu'un truc est en trop d'évoluer chez son fils.