( Désolée, j'étais partie dans mon délire dans les annotations, elles sont pas bien sérieuse. C'est exactement le genre d'annotations un peu nulles que j'écris dans les marges de mes bouquins ^^" - oui je suis de ces gens affreux qui font vivre un livre ! ).
J'aime beaucoup cette chanson, étant fan de la mythologie greco-romaine (je suis latiniste / helléniste au départ x) ) , ça doit jouer :)
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Je l'ai écrite sur un coup de tête et je me suis fait plaisir avec ces références. Je dois arrêter le roman avant parce que l'histoire est déjà bien longue, j'aurais bien voulu parler de Mary (la mère d'Artus), étant historienne de l'art (en gros elle a le même métier sur Jérémie) c'est une pointure en mythologie du monde, et Artus Junior aussi est passionné de mythologie.
Paige
-
Il y a 2 ans
Oui toi aussi tu développes tellement tes personnages, que t'es presque déçue quand tu te dis " je dois stop " xD
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Ce ne sont pas mes paroles préférées, mais moi qui suis assez fada de mythologie, la thématique me plaît bien ! hihi
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Ce n'est effectivement pas la meilleure que j'ai rédigé, à la base c'était pour ma fille, mais il y avait plein de trous et j'ai meublé en écrivant des paroles passent partout, et de fil (d'Ariane - ah ah) en aiguille, j'ai trouvé que c'était représentatif de la relation Artus-Matthieu, par je ne sais quel miracle ils ne déconnent jamais en même temps, il y en a toujours un qui rattrape l'autre et qui soutient l'autre aux différentes étapes de leur vie.
12 commentaires
Paige
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Paige
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans