Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Home, sweet home (5/5) oOo

oOo Home, sweet home (5/5) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Paige

-

Il y a 2 ans

J'espère qu'Artus ne va pas se la jouer " pauvre victime " en plus ?! Il me dégoûte. (Oui je prends cette histoire trop à coeur hein ? x) Preuve que tes personnages sont très bien écrits malgré les sauts dans le temps, les ellipses et l'écriture très singulière).

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Ah bah si il pleurniche, Shelley a raison quand elle dit qu'il va sangloter chez Matt. (Petite médaille pour Cyk qui est le seul à lui voler dans les plumes ouvertement !)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Terrible cette scène. On sent vraiment la dispute monter jusqu'à atteindre le point de non retour. J'imagine combien Artus doit s'en vouloir. Cet homme n'est pas lui.

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Ahhh merde Artus !! é___è Oh ça va être la merde.... C'est terrible. Tu écris ça super bien Tracy, pas évident du tout de faire monter la pression, surtout quand ça part de "rien". Et en fait c'est l'effet boule de neige : cette conversation, ils la traînent comme une vieille casserole depuis le début de leur couple et voilà... le soir de trop. Arf... la galère...

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Merci Lya ! J'avoue que c'est une belle prise de tête de décrire ce genre de situation conflictuelle qui peut virer au drame en une demi-seconde sans prendre parti et de présenter du point de vue du coupable et non de la victime. En fait - pour moi - Artus ne réalise pas qu'il a en face de lui Shelley, il réagit dans un réflexe violent comme il a réagi face à Matt la seule fois qu'il l'a embrassé. Sauf que frapper son épouse qui se contente juste de lui crier ses quatre vérités c'est autrement plus grave que de frapper son meilleur ami qui vient de vous embrasser sans votre consentement.

Aldevir

-

Il y a 2 ans

D'un autre côté... On aurait pu lui faire son diagnostic depuis le premier chapitre 😂😂😂😂

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

T'imagine même pas ce que j'ai vu chez des gens (dans le monde réel), jusqu'où il faut aller pour qu'ils ouvrent les yeux. C'est délirant...

Aldevir

-

Il y a 2 ans

Oh mais ça t'inquiètes je n'en doute pas une seconde. Les gens peuvent se gâcher toute une vie juste en faisant l'autruche.