Ah bah maintenant je veux savoir de quels souvenirs ils parlent 😅
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Ah je les veux... je veux les souvenirs, là, que le massage a l'air de faire ressortir ! :P Je crois que je ne te l'ai pas encore dit Tracy, mais ton histoire, je prendrai vraiment un grand plaisir à la relire, depuis le début, tranquillement, pour la savourer à nouveau. Et pas qu'une fois d'ailleurs.
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Merci c'est gentil. ^^ J'en ai autant à ton service, et de "A song of fire".
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Je sens peu d'amour et de tendresse entre Shelley et Artus, juste une attirance physique. Et surtout il y a beaucoup de haine entre Matt et l'épouse de son ami. Je peux comprendre que le guitariste compositeur soit jaloux et frustré mais insulter et dénigrer Shelley comme il le fait ne me parait pas bienvenu, c'est le moins qu'on puisse dire. Quant aux fans, à la presse et aux nouvelles qui filent sur Internet, je perçois tout à fait ce que tout cela peut avoir d'oppressant pour Artus qui est le chanteur du groupe. Comme l'a si bien dit Johnny Hallyday "J'aime beaucoup vivre aux USA parce que, là bas, je peux faire mes courses sans que personne ne me reconnaisse".
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Tu as bien résumé la chose. J'ai limité la conversation à une phrase, mais dans sa version longue, Matt insiste lourdement sur le fait que Shelley est un mauvais choix (contrairement à Sophie et Clara, car malgré la jalousie de Matt il est parfaitement conscient qu'elles deux étaient des femmes artistes talentueuses, or Matt met le talent au-dessus de toutes les qualités dans son système de valeurs). Artus finit par révéler la vérité à Matt : Shelley est enceinte parce qu'il n'a pas pris de précaution et il décide de l'épouser parce qu'il veut avoir l'enfant et faire partie de sa vie. Et même si je ne le confirme jamais, Shelley a fait exprès de tomber enceinte d'Artus pour forcer un peu les choses. Dans la tête d'Artus, rien ne peut égaler Clara, alors effectivement Shelley ou une autre il s'en fout complètement, tout ce qu'il veut c'est se poser et fonder une famille comme Artus et Corentin. Mais comme tu dis, il n'y a pas de tendresse.
C'est marrant que tu parles des USA, parce que même si je ne dis pas où ils vivent, dans ma tête, ils habitent dans l'équivalent du sud de la France. Shelley et Clara sont américaines, mais pas Eric et Mathilde qui sont français (parisiens en fait). Et dans le chapitre suivant, Eric explique pourquoi (selon lui) ils se sont tous installés en France.
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans
Hello ! Bon j'étais hyper à la bourre chez toi, mais j'ai tout rattrapé :)
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Coucou,
Petit coup de pouce avec mon badge scoot (+2 likes).
Si jamais tu as le temps et l'envie, je participe au concours comme dans un film avec l'histoire Pour une brioche dans le four et je ne suis pas contre les likes et/ou, mieux encore, lectures, mais il n'y a aucune obligation ^^.
Moult bisous
Morgane
25 commentaires
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Héloïse Outtier
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans