Matt en mode pervers. Définitivement toxique. Il pense qu'à sa tronche. Tu peux être malheureux Matt, mais va dans un bar et pas avec un pote >< ! Même si Cyril s'est très mal comporté pour le coup, à ne pas penser à Eric ( alors que sa situation est sérieuse ). Erk. Ca va forcément retomber sur Cyk.
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce😊
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Il faut vraiment que Mathieu trouve quelqu'un dans sa vie car Cyril ne sera pas toujours disponible pour le soulager d'un trop plein sentimental et sexuel. Mais, vu le désastre de sa vie amoureuse jusqu'à présent, je lui souhaite bien du courage car il va en avoir besoin.
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Bien résumé ^^'
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Salut ! Petit Coup de Pouce !
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Merci Rose ! Normalement je suis à jour chez toi, et vu que tu es dans ma PAL je pense que je vais profiter du nouveau concours pour lire ta version corrigée dès que tu l'auras sortie ;)
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce 😉
Aldevir
-
Il y a 2 ans
Sacré Mat
Kalehu
-
Il y a 2 ans
J'aime beaucoup Cyk ! Par contre, j'ai vraiment du mal avec Matt, je le trouve assez malsain dans les rapports qu'il a avec les autres.
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Oui, il l'est. Mais il en est conscient. C'est plus ou moins la raison pour laquelle il reste longtemps célibataire.
34 commentaires
Paige
-
Il y a 2 ans
Jo Mack
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans
RomyMancini
-
Il y a 2 ans
Aldevir
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans