Tracy Blue The Dark Love (& Matt le jukebox) oOo Mate le jukebox (1/4) oOo

oOo Mate le jukebox (1/4) oOo

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Mikazolinar

-

Il y a 5 mois

J'imagine que c'était l'idée au début, ça fait vraiment très rival à la pokemon Matt et Jessy.

Tracy Blue

-

Il y a 5 mois

C'est le cas, oui. Jessy arrête les compétitions pendant un temps, pour problème juridique : elle est déjà maître Pokémon et n'a plus le droit de concourir dans plein de compétitions, et faute de finances nécessaires pour quitter le pays et aller faire des ligues étrangères, elle se lance dans les concours de talent. Elle tombe par hasard sur Matt. Elle ne peut pas se défaire de son attitude qu'elle a depuis l'enfance, quant à Matt, comme il est amoureux de la musique et mégalo, il se prend au jeu très facilement, et ça ça lui vient de sa mère championne d'échecs.

Paige

-

Il y a 2 ans

Matt est blessé dans son orgueil, il est jaloux comme tout, au lieu d'être heureux pour la bonne étoile de Scotty. Je peux pas m'empêcher de penser que Matt est détestable, alors qu'ironiquement c'est grâce à " Déclaration d’amour " qu'il est sélectionné. Finalement, Scotty aurait dû écrire sur la haine, ça aurait mieux sied au foutu caractère de Matt. D'ailleurs, c'est assez curieux : il parle toujours que d'Arthus et il omet un peu les autres membres de son groupe. On sent que ce sont plus des outils qu'une véritable union entre eux (à moins que je fasse erreur ? ).

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Matt est obsessionnel. Il adore Coco et Cyk mais ce sont des amis, juste des amis, et comme il a tendance à utiliser tout le monde ça ne fait pas sincère, pourtant ça l'est. Artus est son idéal, sa perfection, c'est de l'amour passionnel pas juste de l'amitié. Eponyme avait cité Pygmalion, et en effet c'est la métaphore que j'avais imaginé pour Matt. À la fin il ne voit plus rien d'autre que sa statue (enfin Artus).

Laure Agostini

-

Il y a 2 ans

Ah oui, je le sens bien aussi, la finale face aux Train Twins. Je sens bien la complication venir aussi. Matt va-t-il perdre pour la première fois de sa vie ??

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Ah ah ! Ce serait contraire au concept des "Train Twins". Le synopsis, c'était que Jessy veut gagner UNE compétition, juste une, car une seule suffirait, à la base les jumelles cherchent un peu de pognon pour se payer des billets d'avion et elles se lancent dans les concours de talents sur un coup de tête. Mais à chaque fois qu'elles participent à un concours il leur arrive une merde... Si je ne dis pas de bêtises, au total dans ma fanfiction "Train Twins" elles participent à six concours, dans trois d'entre eux, la "merde" qui leur tombe dessus c'est Matt. ^^'

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

L'esprit de compétition de Matt est vraiment exacerbé et il en veut vraiment aux Train twins de lui avoir volé le talent qu'il considère avoir découvert ( à raison d'ailleurs ). Le télécrochet va être l'occasion idéale pour savoir, des deux groupes, lequel est celui qui plaira le plus au public et aux professionnels. La rivalité vire vraiment en une haine viscérale pour les filles concurrentes, particulièrement Jane. Il y aura toujours un Scott qui les empêchera d'être amis. Hâte de découvrir la suite de la compétition.

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

La compétition est traitée dans la partie 4/4, les deux autres sont sur son "dérapage".

Magali_Santos_auteur

-

Il y a 2 ans

Coups de pouce à jour :)

A.love.books

-

Il y a 2 ans

Hello petit coup de pouce 🙂