Et les parents qui plongent dans le bain aussi, c’est trop cool ! On sent l’alchimie entre eux, sur grand fond de musique, c’est vraiment bien amené tout ça :)
mariecolley
-
Il y a un an
J'aime beaucoup cette scène. On la sent décisive pour leur vie amoureuse et musicale sans compter que les parents approuvent ce qui est une bonne nouvelle.
L élocution de Matt change un peu sûrement à cause d Artus le bourgeois et franchement je préfère car les mots bouffés étaient pénibles
Tracy Blue
-
Il y a un an
Il bouffe régulièrement ses mots. En fait, il parle mieux selon ses humeurs quand il raconte ses souvenirs. Il a parfois des envolées lyriques parfaites et après il se rend compte que ça fait pas assez humain alors il mâche ses mots exprès.
mariecolley
-
Il y a un an
OK, je le découvre petit à petit 😁😉
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Roooh il est trop fort pour cacher ses sentiments. Mais ça me rend un peu triste... Il faut te lâcher Matthieu, on ne sait jamais ! :D
Eponyme
-
Il y a 2 ans
J’aime que Matt reste ce privilégié arrogant à qui tout réussit dans la vie, qui attire à lui la lumière, le succès… et qu’une seule chose lui échappe, le met en échec. : l’amour, les émotions, assumer ses sentiments, se montre vulnérable. Ce passage dans le bar était super, avec une ambiance très chaleureuse. Tu as su très bien encapsuler la joie et la ferveur de l’adolescence, l’engouement d’un groupe de potes, l’énergie collective, leurs vannes, mais aussi leur complicité. Ces moments où on se sent au sommet du monde, où on ne pense qu’à ses passions, et où même le calculateur Matt se lâche, et le discret Artus ose se mettre en scène, « on n’est pas sérieux quand on a 17 ans ». Tu investis pleinement le thème musical de cette histoire, et je me laisse emporter gentiment.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
J'appréhende la réaction des parents qui pourraient avoir une colère à la hauteur de leur inquiétude. Mais les jeunes ont passé la meilleure soirée de leur vie.
AngelAstéri
-
Il y a 2 ans
J'adore Matt. J'adore ta plume et cette bande d'amis que tu as créée. Si il avait un onglet favoris, j'aurais cliqué dessus sans la moindre hésitation
20 commentaires
LouiseLysambre
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Tracy Blue
-
Il y a un an
mariecolley
-
Il y a un an
Laure Agostini
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
AngelAstéri
-
Il y a 2 ans
Gwen & Megan
-
Il y a 2 ans
Tracy Blue
-
Il y a 2 ans