Sam Isy THE DARK HEART Julia

Julia

Tu as aimé ce chapitre ?

6

7

7 commentaires

Sam Isy

-

Il y a 7 ans

Merci d'avoir pris le temps de me conseiller. À bientôt j'espère ;)

Sam Isy

-

Il y a 7 ans

Coucou merci d'avoir lu mon premier chapitre.Concernant le refuge sache que je ne voulais pas trop en dévoiler dans ce premier chapitre car il aura une part essentielle dans l'histoire... Pour les fa

Sam Isy

-

Il y a 7 ans

P pour les fiançailles j'espère que tu diras le chapitre 2 car tu verras il y a plein de rebondissements dans l'histoire de Julia. En tout cas merci pour tes conseils.;o

AivyFrog

-

Il y a 7 ans

J'ai envie de dire dommage car le résumé est plutôt sympa et le fait qu'elle bosse en refuge est original. Je trouve que tu passe trop vite sur les fiançailles qui sont, pourtant, un élément important de l'histoire puisque c'est ce qui rend à la base la future relation avec le père impossible. Et le refuge qui a onze animaux, ou il est méconnu, ou microscopique, donc il serait utile de faire une précision pour éviter un illogisme. Tu n'es qu'ai début donc tout peut encore être amélioré. Bonne continuation !

Sam Isy

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Mon défi ce n'est pas de gagner le concours mais de garder les lectrices qui commence à lire mon histoire du début à la fin... J'espère qur tu feras partie de ses lectrices. ;)

Marion.B

-

Il y a 7 ans

Règle n° 1: ne jamais se fier à un correcteur de toute façon :p Le concept est sympa, ton résumé me donne vraiment envie. Et si on fait abstraction de l'orthographe ton premier chapitre est plaisant à lire. Un gros point positif sur la description physique de Romain :)

alexia340

-

Il y a 7 ans

En effet pas mal de fautes. Tu peux copier ton texte ds word cela te corrigera une bonne partie. Bonne continuation. Il existe un groupe sur facebook ( entraide fyctia) pour demander des conseils, faire ta pub, échanger avec les autres auteurs...