Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 13.1 : Emrys.

CHAPITRE 13.1 : Emrys.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Alors j'ai pleins de mini théories et c'est fascinant parce qu'à chaque fois je suppose, je réfléchis (j'ai pensé qu'il y a peut-être une transposition de la magie de Cidia mais ça serait étrange parce qu'elles n'affectent pas les habitants de Khilan...)

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

J'adore ta théorie en tout cas 😎

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Qu'est-ce qui pourrait bien faire que les dons d'Owen aient été ravivés en dehors de Cidia ? Phoebe ? Dans le chapitre précédent, il est dit d'elle que son don pouvait l'élever au rang de déesse. Elle est peut-être sans le savoir une source de puissance partout où elle va ? Ou alors une autre personne infiltrée ? Ou alors un lien avec Emrys (tout est possible on ne sait pas ahah !) J'adore ton histoire c'est prenant !!!

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Ah mais le mystère va rester entier encore un petit moment 😈 en soit il y a de la magie dans la terre même de Khilan. Mais tu as raison il y a bien une autre source de puissance

Anne-Estelle

-

Il y a 2 ans

Il n'a pas encore pensé au fait qu'il pourrait soigner son père. Est ce parce qu'il est pris dans le feu des révélations du royaume voisin ?

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Alors Owen n'est pas forcément capable de réveiller le roi parce qu'on ne sait pas encore à quoi est dû son coma. Tout le monde présume que c'est une maladie, mais le mystère reste entier. Ce sera d'ailleurs un arc narratif majeur dans les prochains chapitres :)

Folioo

-

Il y a 2 ans

Peut être que Phoebe pourrait être une des sources de cette magie 👀

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

C'est un peu plus compliqué que ça <3

Nast

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce 😉

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Petite aide pour le déblocage :D