Un véritable casse tête,il y a des complots partout que ce soit du côté d'Astoria, de Emrys ou de Phoebe 😅
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans
Oh oui, longue vie aux complots !
Nelyne
-
Il y a 2 ans
De nouvelles informations très intéressantes et qui tiennent en haleine ! J'aime beaucoup la construction de tes personnages ❤
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans
Merci ❤
Andrea56100
-
Il y a 2 ans
Un chapitre qu'on apprend beaucoup de choses !
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
L'aspect politique s'installe vraiment bien ! Il n'est pas simple mais assez compréhensible. On voit tout ce qui se passe dans le royaume que souhaite protéger Phoebe par l'extérieur et c'est super intéressant. Le contraste établi entre les deux sœurs est frappant. Je suis assez touchée que Phoebe ait abandonné les perspectives de donner des touches de tendresse.
Vraiment les choses se placent graduellement gardant le lecteur pour lui donner envie de poursuivre .
Folioo
-
Il y a 2 ans
Hello !
Félicitations pour cette histoire !
Ce genre d’intrigue + le côté fantaisie/fantastique (je ne sais pas quel terme utiliser, pardonne moi si c’est faux…) peut vite tourner en un truc basique, qu’on retrouve dans tous les livres de ce type, tellement ils sont nombreux. Pourtant, ce n’est pas le cas de celui-ci. Ta narration est riche et complète. Tu ne t’arrêtes pas à une description des événements avec des mentions des sentiments des différents personnages, mais tu développes. Je n’ai d’autres mots que « richesse » pour exprimer cette idée. De plus, cette richesse n’est pas courte et amenée directement, comme ça peut être le cas souvent, c’est à dire au début du livre, avec une description précise de l’univers et du contexte par exemple. Elle se retrouve sur de multiples aspects, outre le fil de l’intrigue, et sur le long terme. Cela rajoute notamment une certaine originalité.
Bref, il y aurait tant à dire, mais je vais m’arrêter là, en espérant que j’aurais été claire…
Encore bravo ✨
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans
Tu as été très clair ! Merci beaucoup 🎇
Ophidia
-
Il y a 2 ans
Encore un très bon chapitre ! Les intrigues politiques se complexifient encore 😯
J'aime beaucoup la façon dont tu as dépeinds les 2 sœurs.
35 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 2 ans
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans
Nelyne
-
Il y a 2 ans
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans
Andrea56100
-
Il y a 2 ans
MesMotsDazur
-
Il y a 2 ans
Folioo
-
Il y a 2 ans
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans
Ophidia
-
Il y a 2 ans
Nesrine Ammari
-
Il y a 2 ans