Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 4.2 : Emrys.

CHAPITRE 4.2 : Emrys.

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Charlie Poppet

-

Il y a un an

J'aime vraiment beaucoup !

Wint

-

Il y a 2 ans

À vrai dire, je m'attache à Emrys autant qu'à phoebe

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup Emrys. Il n’est pas un roi qui tue gratuitement, comme on pourrait le croire en le découvrant. Oui, il peut mener des actions sanglantes, mais pour le bien de son peuple. C’est compliqué de régner ! Tu as dû beaucoup penser à l’aspect politique. Tu as fait en sorte que toutes les personnes qui gravitent autour d’Emrys (notamment Paris et les conseillers) soient crédibles.

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Ton commentaire me rassure énormément ❤

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Pour moi les déductions sur la seconde sœur sont un peu rapides, on passe de "je me souviens, il y en a une deuxième" à " attention elle est l'arme mortelle cachée" sans en comprendre le raisonnement peut être devrais tu y mettre le cheminement de ses pensées ou pourquoi pas un saut dans le passé ou on assiste à une discussion de son père à ce sujet ça pourrait être intéressant... Qu'en penses tu ?

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

En soi la limite de caractères m'avait poussée à couper pas mal de passages, donc je retravaillerai ça dans la version finale :)

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

Le personnage de Cet Emrys s'épaissit et je commence à bien l'apprécier. Le décors dépeint prend des reliefs et c'est très agréable à suivre. Le contraste des deux nations risque d'être intéressants avec ces fameux PDV. J'aime quand rien n'est blanc ou noir et que tous ont leur responsabilité. Oui parce que bon cramer des gens parce qu'ils ont passés une frontière c'est quand même un peu extrême 🤣 d'un autre côté la princesse qui bute des gens sous l'ordre de ses parents c'est pas jojo non plus 🫣

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Ahah ravie que le double pdv trouve grâce à tes yeux 🤣

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Comme d'habitude, on commence par mes petites remarques -> (Être née en deuxième aurait dû la conditionner à devenir la doublure de sa sœur. -> j'avoue ne pas comprendre en quoi...) (Cette question forme une épine dans le pied -> formulation étrange, je propose -> question est une épine dans...) (Tout porte à croire qu’Astoria persiste dans cette dynamique, -> j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire et trouver que ça sonne un peu étrange) (qu’autant de malfaisance éclabousse Khilan -> ici aussi, je ne comprends pas ta formulation)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Tu nous donnes encore une fois un chapitre bien écrit, intrigant et intéressant. Si je trouve que la théorie/déduction d'Emrys quant au fait que la deuxième fille de l'ennemi aurait des pouvoirs un peu sortie de nulle part, il est facile de régler ça par quelques explications et descriptions... et le reste me parait très bien construit. Il y a des informations nouvelles, mais jamais trop. Tu réussis très bien à les disséminer tout au long du récit et à faire comprendre les bonnes infos au lecteur. Je ne suis pas perdue ; au contraire, j'adore ma lecture.