Nesrine Ammari Les Trônes Trahis CHAPITRE 3.1 : Emrys.

CHAPITRE 3.1 : Emrys.

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Hum. Vu ce qu'il pense de la guerre, je doute que ce soit lui qui ait ordonné le meurtre du roi et de la reine de Cidia... On verra !

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Tu verras bien ^^

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

Un changement de point de vue très appréciable... On y voit plus clair ça me conforte dans mes premiers sentiments concernant Emrys. Tu adoptes un langage qui est à la fois soutenu et moderne ce qui rend la lecture agréable et légère... 👍

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Maeva Bonachera

-

Il y a 2 ans

J'adooore quelle belle et agréable écriture ! Je commence enfin à comprendre un peu le monde :) c'est intriguant tout cela hihi

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Oh merci Maeva ❤🥰

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Hello, je reprends ma lecture, moi qui avais adoré ton début, et j'en profite pour te donner mes impressions ! Je commence avec quelques suggestions au niveau de la forme/syntaxe -> (son silence -> le silence) (menés à la baguette -> expression de ton pays/coin. Oui, je ne l'ai pas compris, mais dans un univers imaginaire, je pense que ce ne serait pas crédible de choisir une expression française/européenne.) (et son épouse -> et DE son épouse) (se mit à tressauter -> tressauta) (plaisir méchant -> cruel, sadique, me semblent plus appropriés ici)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Alors, comme pour les premiers chapitres que j'ai lus, je trouve celui-ci très bien écrit, fluide et ça se lit tout seul. Les coquilles sont très rares et je t'ai fait quelques suggestions, mais c'est pour chipoter parce que tu nous offres un texte très travaillé. Le personnage de ce chapitre, d'ailleurs, me semble très intéressant et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet. Sinon, comme l'ont dit les autres lecteurs, il y a beau y avoir pas mal de nouvelles informations dans ce segment, tu réussis à le rendre fluide, sans lourdeur, et tout me semble clair pour l'instant. J'ai hâte de lire la suite!

Nesrine Ammari

-

Il y a 2 ans

Merci Sophie ! Je prends note 😊

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre du point de vue d'Emerys est très intéressant : j'ai aimé le découvrir dans son rôle de souverain soucieux de son peuple, en contraste (et en même temps pas tant que ça...) avec sa personnalité face à Phoebe. La personnalité d'Emerys est déjà bien ancrée. Les informations sont encore une fois bien dosées pour nous permettre de comprendre la situation et les enjeux, sans nous perdre ! C'est dense, mais très clair. Résultat, ton univers nous happe directement :)