Neleh jurahel the clothes room Le lapin blanc

Le lapin blanc

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

;-))

Elodie Agathe

-

Il y a 7 ans

Pour le moment c'est mon chapitre préféré

Skyleane

-

Il y a 7 ans

Je voulais attendre d'avoir tout lu avant de commenter mais on voit déjà le progrès dans la narration entre le début et maintenant, j'aime beaucoup ! Et puis j'adore le scénario j'ai hâte de lire la suite :D Il a choisi la bonne agence ihihihi ^^

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

Ca me motive bcp ton commentaire merci !!!oui je vais tenter de ne pas la tourner (au passé)comme celle de mon chap 2 qui etait un flashback de leur première rencontre. J'espère qu'elle te plaira ;-))

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est très bien ! Ce que j'aime dans ton histoire c'est la situation explosive dans laquelle se trouve ton héroïne : bosser avec son ex c'est pas terrible mais en plus avec la nouvelle femme, c'est du suicide ! Ca présage de beaux dialogues de langue de vipère ! Dans ce chapitre, justement j'ai bcp aimé comment elle remballe son ex-mari devant le client. Prends ça dans la tronche et dégage de mon bureau !! ;) Ensuite, le coup du voisin qui débarque à son Cabinet et qu'ils se reconnaissent grâce à leurs parfums, c'est sensuel, j'aime bien. Et la fin, le coup de la carte de visite avec l'horaire du rdv... et la phrase de la fin qui tue !!! C'est très bien monté. Je te l'avais dit dans les premiers chapitres, et ça n'engage que moi, mais quand je lis une scène érotique au passé, j'ai souvent du mal à la vivre ou à la ressentir. Mais c'est mon avis perso... et je ne suis de loin pas une référence mouhahaha. J'attends donc avec impatience la scène torride entre ces deux là à 22h30 ;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Aaah les retrouvailles risquent d'être torrides et de sentir la vanille et le citron!

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

^*^

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

22H30... hmmm quel heureux présage ^^