Neleh jurahel the clothes room Une rencontre interdite

Une rencontre interdite

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire, j'ai progressivement pris plus de temps pour mes chapitres, j'espère que la suite te plaira ;-)

Elenya

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce début. C'est bien écrit et ton personnage est crédible. Tu évites le piège de la chaudasse en manque pour mieux construire le personnage d'une jeune femme qui se sent seule. Le chapitre est quand même un peu court. Je pense que tu aurais pu atteindre les 7000 caractères en accentuant un peu plus la sensualité de la mise en scène. Enfin, ce n'est que le premier chapitre et j'ai envie de connaître la suite =)

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

C'est moi, comme promis :). Dis donc, Droit au but ! Je continue ma lecture.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Hello :) Je fais un petit tour pour te donner mon avis. J'aime bien l'histoire, et la façon dont il se rencontre. On se demande juste pourquoi un homme sexy a soudain envie d'elle. Il la vois de dos il me semble, et tout se passe trop vite (je sais j'écrivais pareil a mes débuts...lol) Aussi je n'aime pas comment tu ecris tes dialogues, ça m'impregne pas. Je lis le reste :)

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'aime l'idée de se faire surprendre par son voisin dans la buanderie commune. Mais je n'arrive pas à vivre la scène parce que tu l'as raconte comme un évènement passé. J'aurai préféré que tu nous la raconte comme si elle se déroulait maintenant.

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Waow, ça commence fort ! direct dans le vif du sujet ^^

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Coucou, me voici après avoir lu ton premier chapitre! Normalement, avec les binômes, c'est les commentaires constructif, mais je like et partage aussi, je sais que ça aide pour le classement et pour le déblocage du dernier chapitre. Que dire sur ce premier chapitre? On ressent bien la tension sexuel et le désir que tu veux d'écrire, c'est très bien! Mais j'ai été un peu perdu en commençant le premier chapitre. Au lieu de raconter ce premier passage à la buanderie, j'aurais préféré le vivre. Là, ton personnage le raconte au passé, je trouve que le vivre sur l'instant même aurait donné encore plus d'impact. Sinon c'est très bien! De longues phrases par contre, qui alourdissent ton texte. N'hésite pas à les couper.

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

Merci pour tes conseil c'est tres important pour moi

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bon début. Qlqs pts coquilles ais au lieu ait. a au lieu de as. Mais rien de grave. C est bien écrit. Deux conseils passe plus svt à la ligne ( tu peux previsualiser ) et les chiffres c est plus beau quand c est écrit en lettres;)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Super bon début! Une atmosphère très sexy se dégage de cette buanderie...