Début d’histoire très intéressante, Hope a l’air d’être une fille généreuse et à l’écoute des autres et cette histoire avec Holly et son plan cul risquent de sûrement mal tourner à mon avis. Il n’a pas l’air d’être le mec le plus futé du panier :)
Quand à ton écriture je la trouve plutôt bonne, tu as ton style à toi et je trouve l’histoire assez fluide même si certaines phrases sera sûrement à modifier légèrement pour donner plus de rythme à ton livre mais ça n’empêche pas que l’histoire est intéressante et j’ai hâte de voir la suite pour donner mon petite avis constructif.
Je ne saurais dire si tu as réellement fait de grosses fautes car je suis très nul dans ça et je m’aide de ma cousine et de Google docs pour m’améliorer :)
Hâte d’avoir la suite et de connaître un peu plus la vie de Hope et de ses copines :)
D’ailleurs si ça t’intéresse aussi de me donner ton avis sur mon livre, histoire de s’aider mutuellement à s’améliorer dans ses écrits, sa serait avec plaisir :)
Loane Moreau
-
Il y a 9 mois
Bonjour Chloé,
Merci beaucoup pour ton commentaire très constructif, c'est génial d'avoir ce genre d'avis. Je vais aller découvrir ton histoire, cela m'intéresse beaucoup :)
Ici, malheureusement, nous sommes limités à un nombre de mots assez petit, donc les 3 chapitres que j'ai mis sur Fyctia ne sont en fait qu'1 chapitre et demi. Si tu veux découvrir mes chapitres entièrement, je suis également sur Wattpad.
Je te donne mon Instagram afin que l'on puisse échanger et s'aider mutuellement : loanebooks__
Au plaisir <3
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Like de soutien 😁
N'hésite pas à me rendre la pareille pour le roman "Connard romantique" et à le découvrir bien sûr !
Loane Moreau
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup François, je t'ai rendu la pareille :)
7 commentaires
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
Loane Moreau
-
Il y a 9 mois
François Lamour
-
Il y a 9 mois
Loane Moreau
-
Il y a 9 mois
J. J. Michèle
-
Il y a 9 mois
Loane Moreau
-
Il y a 9 mois