Fyctia
6.2 - Lincoln
- Dès que tu seras prête, dis-je en croisant mon petit doigt avec le sien.
- Nous allons commencer ce sujet par cette question, dit-elle en ouvrant pour de bon son ordinateur. Pourquoi est-ce que les couples veulent beaucoup d’enfants ?
- Tu changes vite fait de sujet, sourié-je amusé.
- Écoute, souffle-t-elle, ma vie a été rose jusqu’à ce que je rencontre de mauvaises personnes. Je veux avancer et j’espère que tu pourras m’aider à convaincre mes frères avec ce projet en cours.
- Pourquoi est-ce que tu fais encore confiance à tes frères alors que tu sais très bien qu’ils sont un peu trop derrière ton dos ?
- Ils ont été là lorsque beaucoup de personnes m’ont mises au plus bas. J’ai fini par tout perdre et j’ai fait cours à la maison. Mes frères ont essayé de me faire penser à autre chose. Je ne veux plus, tout comme eux, que ça recommence. Bon. Je ne veux pas m’éterniser sur ça mais nous avons un projet qui va prendre tout notre temps et j'espère qu’il va faire beaucoup de pages.
- Oui.Dans un premier temps, l’amour des enfants et des grossesses surprises. Ensuite, il y ceux qui sont pour les aides de l'État.
- Comme dans l’émission « ma grande famille », les mamans deviennent ensuite des influenceurs sur les réseaux sociaux.
- Je n’arrive pas à le croire qu’on va faire de la publicité pour cette émission.
- Et moi, je n’arrive pas à croire que tu t’y connais autant sur ce sujet, dit-elle surprise.
La tête de Rachel remonte un tout petit peu pour observer les personnes qui passent devant le café. Elle fronce les sourcils avant de se remettre sur l’ordinateur pour tout noter.
- Quelque chose ne va pas ? dis-je en me retournant et ne voyant personne.
- Rien, sourie-t-elle, ne t’inquiète pas j’ai crue voir quelqu’un que je connais.
Rachel a dû voir un de ses frères passer. Normalement, ils se déplacent en voiture et non à pied pour ne pas se faire remarquer. Elle doit savoir comment ils sont déguisés. Mais pourquoi cette expression ? Je n’ai pas réagi assez vite et ça m’énerve. Pour être un bon journaliste, il faut être à l’affût de toute information que nous pouvons prendre.
Je sais ce que je vais présenter à la fin de l’année comme sujet pour le journal. La famille Walker est la vérité du succès. Malgré que je veux en savoir plus sur cette lignée, je vais finir par gâcher notre amitié. Je suis vraiment pitoyable.
0 commentaire