Quel suspens! Quelle histoire!
Je lis la suite demain! ;)
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
merci c'est gentil, j'espère que la suite te plaira ;)
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce !
Imos
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce, passe chez moi à l'occasion, je suis encore bloqué...
Bonne continuation !!!
Francoise CODRON
-
Il y a 2 ans
Tu as une imagination débordante et j'aime bien
Francoise CODRON
-
Il y a 2 ans
c'est un conte fantastique <3
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Voilà, je suis arrivée au bout de ma lecture !
J'aime bien l'idée de la revisite de la belle et la bête (par contre, que signifie ton titre ?). On sent que tu as construit ton récit comme une sorte de chasse au trésor. L'héroïne est en recherche de la vérité sur son passé, ce qui est plutôt bien mené. Tu distilles le mystère tout au long des chapitres et on la suit volontiers dans sa quête.
Des passages méritent d'être creusés davantage, je pense, pour que l'on comprenne ce que ressent Amelia avec plus de précision ou pour éclaircir certains situations. Il reste des fautes, mais rien qui ne résistera à une solide relecture ;)
Bonne continuation pour ce dernier mois de concours !
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup pour ta lecture de mon histoire, tu as fait vite, je ne serai pas aussi rapide avec la tienne ;)
Le titre veut dire les bêtes de la belle. j'espère que je l'ai bien traduit
Est-ce que tu peux me donner des détails sur les passages à creusés selon toi pour que l'on comprenne mieux les sentiments d'Amélia ?
Merci beaucoup à toi aussi
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
dans ce cas, je pense que le titre devrait être The beasts of the beauty ;)
Pour les sentiments d'Amélia, je pensais notamment à son attitude face à son suiveur notamment. Elle n'est pas du tout inquiète, par exemple, ce qui me semble étrange. Elle devrait être encore plus bouleversée face au mot de ses parents, davantage intriguée aussi, parce que là, elle fonce, mais on ne sent pas tout ce qui devrait la traverser comme bouleversements ;)
19 commentaires
LilyHeir
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans
Francoise CODRON
-
Il y a 2 ans
Francoise CODRON
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans