BadLove31 The Bad Boy Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

RegineDupuit

-

Il y a 8 ans

Oh lala elle est amoureuse de tommy

Kuchikie

-

Il y a 8 ans

Je suis de l'avis a AmazingxLife, avec les temps, l'orthographe ect ^^ Mais sinon bon début, peut etre trop de dialogue" simple". Par contre on voit bien ton héro principale etre un homme assez bourrue ce que je trouve très sympa :) Continue comme ça ! ps: Si ça te tente de venir me lire (je me lance tout juste et je t'avoue que j'appréhende que personne ne vienne me lire :p)

BadLove31

-

Il y a 8 ans

Merci pour tous vos conseils, cela va grandement m'aider pour la suite !

AmazingxLife

-

Il y a 8 ans

Salut j'adore ton histoire, elle est très bien écrite même s'il n'y a que deux chapitres. On sait déjà que Tommy et Alexia vont peut-être pas être amis. Il y a quelques points négatifs, il y a quelques petites fautes qui gâchent un peu la compréhension du texte ce qui est dommage. Néanmoins, elles restent quand même assez minimes. J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer dans la suite de ton histoire. Est-ce que ton personnage principale oubliera son bégin pour le nouveau venu ? Et un truc me chiffonne, si Lydia dit à Tommy "tu ne te rappelles pas d'Alexia ma meilleure amie ?" comment se fait-il que ton personnage principale ne se souvienne pas de Tommy non plus ? Peut-être est-ce expliquer plus loin. En tout cas bonne chance pour la suite. J'ai vraiment envi de savoir ce qu'il va se passer dans cette histoire, parce que malheureusement en deux chapitres ça nous suffit pas pour nous plonger complètement dans l'histoire. Je ne veux en aucun cas que tu prennes mon commentaire mal, je ne suis pas là pour être méchante. Bisous Amazingxlife. Ps : Si tu as le temps j'aimerais beaucoup que tu viennes lire mes histoires et que tu me laisses un petit avis. Bien sûr je ne t'oblige à rien :)

FlofloPruvot

-

Il y a 8 ans

Hâte de lire la suite.....!! ;)

maelig85

-

Il y a 8 ans

Histoire sympa, et hâte de lire la suite. Je reviendrais ! Attention cependant à la concordance des temps et dans une moindre mesure, à l'orthographe. Bises

CharlotteRbr

-

Il y a 8 ans

J'adore