Sympa la discussion sur la phobie de l'eau et la manière subtile de lui faire accepter la proposition de Simon.
Horliana
-
Il y a 8 mois
Simon a l'air d'être un personnage intéressant, je trouve ça cool qu'ils interagissent rapidement tous les deux. Simon a l'air de bien réussir à la cerne en tout, et le coup de la provoc, ça a quand même souvent tendance à marcher héhé.
Siha
-
Il y a 9 mois
Intéressant que ça soit cela qui risque de les rapprocher, ça change et c'est très malin. En tout cas, Marina n'est pas restée indifférente à Simon (à son physique surtout pour le moment!)
Elodie Crommelinck
-
Il y a 10 mois
J’ai beaucoup aimé ce chapitre. La rencontre avec ce Simon est captivante. Je sens que je vais aimer ce personnage.
Livre_e
-
Il y a 10 mois
OK, Simon est vraiment attrayant. Plein de traits de caractère qui se mélangent tout en restant réaliste. Je l'apprécie déjà beaucoup 😉.
Marie Andree
-
Il y a 10 mois
J'aime beaucoup ce premier échange entre eux. Un petit côté provocant chez lui, mais on sent également sa gentillesse et son empathie.
AnnaShaw
-
Il y a 10 mois
Le classique coup de la provoc’. Mais j’aime beaucoup ce premier échange entre eux !
19 commentaires
Salma Rose
-
Il y a 8 mois
Horliana
-
Il y a 8 mois
Siha
-
Il y a 9 mois
Elodie Crommelinck
-
Il y a 10 mois
Livre_e
-
Il y a 10 mois
Marie Andree
-
Il y a 10 mois
AnnaShaw
-
Il y a 10 mois
Laura Luceo
-
Il y a 10 mois
Ama Pola
-
Il y a 10 mois
Laura Luceo
-
Il y a 10 mois