tidji Kara Le Switch

Le Switch

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Sylvain ARNAUD

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours Un coup de pouce. Peut-être un coup de pouce en retour pour Pyal (Sylvain ARNAUD) ? Au plaisir de lire et d’être lu

Merixel

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours! Ton chapitres est intriguant, ton écriture est fluide et agréable, j'attends la suite avec impatience :)!

Merixel

-

Il y a 2 ans

a

cedemro

-

Il y a 2 ans

Se réveiller sur un ring de boxe est sûrement assez déconcertant. Si les "..." sont le compte vers le KO, alors je suppose que tu as inversé "quatre" et "cinq" puisque les chiffres vont vers le haut et non vers le bas lorsque l'arbitre fait le compte. J'ai beaucoup aimé ce chapitre où on découvre l'esprit un peu torturé de ce personnage qui sait ne pas être une sainte mais qui néanmoins ne peut se résoudre à représenter le mal. Cette notion de switch ouvre vraiment la porte à une multitude de possibilités et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! La qualité de ta plume est indiscutable et le texte très plaisant à lire.

tidji

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ces encouragements. C'est la première fois que je me lance à écrire donc j'espère que ca ira :) Mince, je me suis trompé dans le décompte alors :o

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ton texte est vraiment très bien. Si tu dis que c'est ta première expérience alors je peux te dire que tu as un grand talent. Poursuis sur ta belle lancée !

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est génial comme métaphore !

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Début original. hâte d'en savoir davantage sur le Switch Bienvenue sur le concours !