Bienvenue dans ce nouveau concours. Voici ma petite contribution avec un like et un partage. Si le cœur t'en dit mon histoire t'attend. Bonne inspiration à toi.
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
hello double coup de pouce ! n'hésite pas à passer en retour si ce n'est pas encore fait :)
Elona Mitis
-
Il y a 2 ans
C'est un premier chapitre vraiment captivant !! Chloé me fait mal au cœur quand on voit la façon dont ses parents la traitent. Ils sont obnubilés par leur travail et leur rythme de vie qu'ils ne font même plus attention à leur fille. J'aime beaucoup le début en tout cas ! Je m'en vais lire la suitte ♥
Elodée
-
Il y a 2 ans
Bon premier chapitre qui me fait regretter que ma pause s achevé. Je reviens vite sur ton histoire. Ce soir normalement.
Ton histoire est plaisante, bien menée avec de l humour et de la simplicité qui me fait m'identifier tout de suite à ton personnage pourtant plus eune que moi. Bises
clecle
-
Il y a 2 ans
C'est un premier chapitre très riche de multiples informations que tu transmets avec une vraie fluidité d'écriture. Pour ce dernier point aucun souci, ta plume est dynamique, phrases courtes et pointe d'humour de temps à autres. J'en retiens la déception de Chloé face à sa famille loin d'être unie où le travail est la priorité. Chloé, elle, ne partage pas ses valeurs, mais semble avoir une très bonne amie en la personne d'Emma. Pour les descriptions, elles se font par petites touches ce que j'aime beaucoup. Quelques détails sans lourdeur. Quant à cet homme en jean qui lui vend des cupcakes, je pense qu'on ne va pas tarder à le revoir !
Naischa
-
Il y a 2 ans
Muffins. Y a pas photo.
Sora Cooper
-
Il y a 2 ans
Quel plaisir de retrouver ta plume ! J'aime cette touche d'humour que tu as instillé.
Isaure DV
-
Il y a 2 ans
Tu écris très bien, c’est super sympa de te lire, les lignes défilent toutes seules. Et j’aimerais beaucoup que ses parents réalisent qu’ils devraient faire plus attention à elle !
Iris Bennett
-
Il y a 2 ans
Oh merci beaucoup 🥰 Oui il serait temps que les parents aient enfin une bonne prise de conscience !
94 commentaires
Ophélia Simon
-
Il y a 10 mois
iris monroe
-
Il y a 2 ans
Célia Blomgren
-
Il y a 2 ans
Elona Mitis
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Naischa
-
Il y a 2 ans
Sora Cooper
-
Il y a 2 ans
Isaure DV
-
Il y a 2 ans
Iris Bennett
-
Il y a 2 ans