Viktor September Terrific Park Le sourire de Vlad

Le sourire de Vlad

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Juliette Carlson

-

Il y a 3 ans

Et bien voilà j’ai le détail que je réclamais au chapitre précédent. Parfait. Par contre une petite critique encore (pardon), tes personnages « les méchants » ou je devrais dire les psychopathes, ont une façon de parler un peu moyen-âgeuse dans leur vocabulaire, et c’est bien vu parce qu’ils sont déconnectés de la vie réelle et de leur époque dans leur tête. Mais du coup le raisonnement qui parlait de supermarché tout à l’heure dénotait trop je trouve, ça m’avais fait tiquer et ça se confirme maintenant, c’est pourquoi je mets le commentaire après coup. Je chipote parce que j’aime beaucoup.

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Tes remarques sont judicieuses.

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi effarant !

Viktor September

-

Il y a 3 ans

l'horreur!

Valentina H

-

Il y a 3 ans

Déjà ce n est pas un animal la fille pourquoi ne dit t'-il pas femme tout simplement ?

Viktor September

-

Il y a 3 ans

parce qu'il est trop cruel ! Pour lui, ce ne sont pas des humains mais des animaux à chasser.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Elle est terrible cette meute. On va tous avoir peur des chiens dans la rue après avoir lu ça.

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Ceux-là sont destinés à la chasse à l'ours, autant dire qu'ils n'ont peur de rien.

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

WHO WILL SURVIVE ? AND WHAT WILL BE LEFT OF THEM ? Comme le chantait l’affiche originale de The Texas Chainsaw Massacre ! Comme dans un bon film d’horreur, cette chasse à l’homme ne fera pas de quartier ni de cadeau, ça c’est certain... mais offre au lecteur de bonnes sensations 👍 !

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Merci François pour votre soutien.