Myriam Alexya Terriens La fin de mon monde

La fin de mon monde

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Pareil que le chapitre précédent, on aurait besoin de plus d'explications. Au début tu dis on vient de me dire.. essaie peut être de mettre un peu de dialogue pour amener plus d'interactions. Voilà j'espère que tu prends bien ce que je t'ai dit et je te souhaite un bon week-end :)

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Des explications sur quoi ?

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Au tout début du chapitre c'est marqué, comme je ne suis pas sûre de comprendre on m'expliqua... personnellement j'aurais bien aimé avoir l'échange(dialogue), entre elle et ceux qui sont venus la chercher, qui permet d'aboutir à cette première phrase.

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Ah ok.

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Pour ce qui est du dialogue, j'avais l'impression que cela ferait une trop longue tirade, c'est pour cela que je m'étais ravisée. Mais peut-être aurais-je dû me pencher sur une alternance de prise de parole, quitte à rajouter des questions. 🤔

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Pour l'échange aboutissant à la première phrase, ben en fait, j'ai imaginé qu'il n'y en avait pas. Que simplement le fait qu'elle reste muette pose question. Mais encore eut-il fallu noter cet état d'esprit. Genre "je ne savais plus quoi dire mais dans ma tête je cherchais à assimiler ce qu'on m'avait dit et à comprendre ce qui se jouait". Quelque chose dans ce style. Je peux mettre des questions en vrac dans sa tête, ou sinon la faire parler un peu, ça reste à voir...

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

je pense que pour le dialogue tu n'es pas obligé de poser toutes les questions à la suite en faisant une tirade seulement quelques unes et après tu finis sur : nous échangeons pendant quelques instants supplémentaires... quelque chose du genre.