Myriam Alexya Terriens Aux frontières du réel

Aux frontières du réel

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 4 ans

Très très intéressant. Ecriture fluide et agréable. Je pense que ton histoire pleine de mystère va me plaire.

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Un début très intéressant, quelques répétitions et parfois certaines phrases trop longues mais je vaiqbde ce pas lire la suite.

Myriam Alexya

-

Il y a 4 ans

Je suppose que tu fais allusion au thème du sommeil plus qu'aux mots ? Je voulais insister sur le côté "tranquille peinard dodo" limite comme une obsession pour contraster avec les évènements à venir qui ne vont pas être de tout repos et exiger beaucoup de mon héroïne vaguement feignasse. Mais j'ai effectivement peut-etre trop insisté, c'est le lecteur que je risque d'endormir à force de lui parler "dodo". 😅🤣 Je devrais essayer de disséminer les indices concernant ses aspirations tranquilles un peu plus tout du long par de petites allusions. Je vais essayer d'y travailler. Dommage qu'on ne puisse pas rééditer les chapitres directement. Si ce n'avait pas été soumis au vote, j'aurais peut-être remis la nouvelle édition à la suite mais là, déjà que je ne suis pas là reine du déblocage, je ne vais pas avancer... Je ferai sûrement comme j'ai vu d'autres le faire : une nouvelle participation ultérieure, avec une histoire retravaillée. Je me considère ici pour apprendre !

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Tu sais tout bouge très vite sur fyctia tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

ton début est intéressant, j'ai lut quelque répétition (ex: avec les chats qui pourrait être alléger durant une seconde écriture) tu m'intrigues je file lire la suite :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début intrigant. Où vas-tu nous emmener avec ces extra-terrestres ? 😊