cedemro Terres de Néméa : Nelenos 18 - Arrivée à l'Échoppe

18 - Arrivée à l'Échoppe

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Mais bien sûuuuuuuuuuuuur XD

cedemro

-

Il y a 2 ans

De toutes façons, s'il touche la lance, il meurt...

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Touché - coulé XD (pardon o_o)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Moi, je suis plutôt du côté de Nélénos, ils feraient mieux de ne pas s'engager dans cette cité et de vite partir, même si ça leur apporte de la sécurité ! Ça sent le piège à plein nez !

cedemro

-

Il y a 2 ans

D'un autre côté, s'il veut remplir sa mission, il doit accumuler des informations. Quoi de mieux qu'une taverne dans une cité pacifique pour rencontrer des voyageurs et poser des questions... Couvrir tous les territoires de Néméa à l'aveugle pour trouver une bande d'humains avides de pouvoir est impensable.

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Ca y est, je reprends ma lecture! Elle sera surement hachée mais je suis là! Chapitre très intéressant, Sanka prend de l'assurance et dévoile ses qualités. La méfiance entre Nelenos et Azan est toujours là, mais vu leur caractères c'est ce qu'on attend d'eux. J'en suis même rassurée, car si Nelenos n'était pas suspicieux, c'est moi qui le serais! Je me demande où tout ça va nous mener!

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Petite répétition de "sagesse" peut-être trouvé un synonyme pour le précédent. ( et oui I'm back et le premier truc que je trouve à dire c'est sur une répétition! 🤣🤣🤣)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pas étonnant vue la quantité que je fais ! 😅

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

J'espère que nous allons avoir une description de l'échoppe! J'imagine un endroit style relai de chasse en bois avec la toiture apparente. Quelque chose de très typique.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je prends note de ton ressenti pour la reprise à venir (puisque, non, je ne décris pas non plus ce lieu...).