cedemro Terres de Néméa : Nelenos 17 - Ne pas crier au loup

17 - Ne pas crier au loup

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Azan en crush sur Sanka... Alors les trouples ça finit toujours mal XDDD

cedemro

-

Il y a 2 ans

Surtout avec de tels prétendants au coeur de la tigresse qui a elle aussi un penchant pour les réactions d'envergure !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

C'est intéressant, ce qu'il se passe dans cette cité... Nélénos prend conscience de son amour, et les émotions d'Azan se réveillent. Elle est populaire, cette Sanka !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très populaire en effet !

Merixel

-

Il y a 2 ans

Oh Azan qui craque pour Sanka, ça risque de compliquer la situation...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Assez sensible en effet. Le grand méchant loup n'est pas connu pour sa compréhension !

Merixel

-

Il y a 2 ans

n'est

Merixel

-

Il y a 2 ans

Petite répétition😉

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Alors j'avance dans ton histoire, que je prends toujours autant de plaisir à lire. Je trouve que tu développes bien les relations et le ressenti des personnages. Tu travailles beaucoup les émotions notamment ici la jalousie que découvre Nelenos et c'est une bonne chose mais je te répète qu'il manque selon moi le côté visuel qui passe par la description des lieux, des paysages (évidemment pas une tartine mais un peu de temps à autre ça permet au lecteur de mieux imaginer l'endroit, de se créer un décor). Ensuite, Je ne comprends pas trop pourquoi il perdrait l'amour de Sanka. Nelenos est un personnage que je perçois comme confiant, pourquoi a-t-il cette réaction? On dirait qu'il se sent menacé par Azan alors qu'il n'a jamais été "menacé" auparavant c'est quelqu'un qui a une sacrée poigne. En sus, cela veut dire qu'il doute des sentiments que Sanka éprouvent pour lui... Alors qu'elle est très très démonstrative.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Justement, Nelenos ne connaît rien aux sentiments comme l'amour et je me dis qu'il peut donc douter de la véracité d'à peu près tout en la matière. Peut-être dois-je mieux nuancer les émotions en ce sens. Pour ce qui est des descriptions, je comprends parfaitement ton point. Dans cette histoire, je mise en effet sur l'émotion (pour une fois), mais j'avoue que j'ai peut-être un peu trop laissé tomber le visuel. Je retravaillerai le tout, promis !