J'ai l'impression qu'il manipule Sanka... Je sais pas c'est bizarre...
cedemro
-
Il y a 2 ans
Tu fais bien de te méfier...
Lloyd
-
Il y a 2 ans
On avance dans l'histoire avec ce chapitre. Je n'ai pas de remarque particulière mais je me pose des questions sur Azan, il manipule les gens au nom de la paix... est-ce réellement ce qu'il cherche, ou a-t-il soif de pouvoir ?
cedemro
-
Il y a 2 ans
Toute question est bonne à poser... Au final, jusqu'où quelqu'un peut-il être prêt à aller pour atteindre un objectif qui lui est cher ? Ne dit-on pas qu'il faut être prêt à faire le mal pour faire le bien ? 😁
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre permet d'avancer un peu dans l'intrigue de ta story et on est toujours pris par la relation entre les trois personnages. Malheureusement il n'y a toujours pas de description des paysages ou de l'endroit où ils discutent. Ca manque je trouve. Par contre, je ne sais pas si Nelenos a bien fait de révélé la vérité au sujet du Suprema et de sa fille. L'elfe promet beaucoup de choses et ne va peut-être pas les trahir mais c'est un manipulateur. Sa cité, c'est de la fumisterie alors personnellement je n'ai pas confiance en lui. Pourquoi Sanka est surprise de la déférence que Azan lui manifeste? Après tout, c'est la fille du Suprema et même si elle a décidé de donner la lance à Nelenos, elle était en sa possession au départ.
Ange Droper
-
Il y a 2 ans
Tu as beau avoir donné un beau rôle à Az, je suis de l'avis de Nélénos, quelqu'un qui, même pour faire le bien, contraint les autres, n'est pas une personne foncièrement honnête à mes yeux. Car ce qu'il pense être bien ne l'est pas forcément.
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà exactement la réaction que j'attends de la lecture de ce passage... Personne ne peut faire ce choix et espérer s'en tirer Sand heurts.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Décidément cet elfe m'impressionne beaucoup par sa sagesse... 😉
45 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Cassi J. S.
-
Il y a 2 ans
Ange Droper
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans