cedemro Terres de Néméa : Nelenos 14 - Fin des mensonges

14 - Fin des mensonges

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Je rejoins Cassi, j'aurai bien pris un peu de description en ce qui concerne la cité :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'avoue que j'ai loupé la présentation de mon univers sur cette histoire ! Je vous promets de corriger le tout dans mon manuscrit. Sa publication n'est certes pas pour bientôt, mais je reste convaincu que l'histoire de Nelenos et Sanka se retrouvera entre vos mains un de ces jours !

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Nelenos et l'elfe c'est pas la bonne entente o_o Et puis t'as Sanka qui assiste à ça, de temps en temps elle veut bouffer l'elfe puis elle fait marche arrière, tout va bien XD

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mets-toi à sa place : il découvre l'amour et là il y a un vieux bouc d'elfe qui veut lui voler sa belle tigresse... Pour ce qui est de Sanka, va savoir ce qui lui passe par la tête. Elle aussi découvre un monde qui lui était jusqu'alors inaccessible. Pas évident de rester posée et raisonnable dans ces conditions extrêmes. Espérons pour tout ce joli monde qu'il n'y a pas de poudrière dans les environs...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

C'est vrai qu'une petite description de cette ville qui a l'air magnifique ne serait pas de refus ! On comprend qu'elle habitée par plein de peuple et qu'il y a beaucoup de monde. On sait aussi qu'il y a un cratère (en son centre?), mais sans plus. Vu comme la ville a l'air d'être bondée, ça m'étonne qu'Azan ne galère pas plus que ça à "contrôler" tout le monde... Peut-être faut-il nuancer en limitant son pouvoir ? Je veux dire, lui laisser le contrôle de la ville, mais limité sa magie en dehors de ça. Et peut-être, dans la suite de l'histoire, pour révéler son plein potentiel, devra-t-il lâcher le contrôle mental qu'il exerce sur la ville ? Ce serait sympa de le mettre dans un tel dilemme...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je suis conscient que les descriptions manquent et je vais y travailler lors de la réécriture. Pour ce qui est de la magie d'Azan, elle est en effet très puissante, mais tu marques un point important : je vais insérer une référence à quelques objets lui permettant d'amplifier son pouvoir au sein de sa cité...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pour ce qui est des dilemmes, ils vont venir !

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Est-ce que les métamorphes peuvent se repérer entre-eux ? Si c'est le cas, je me demande si Azan n'en est pas un...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ils peuvent communiquer par télépathie, donc jusqu'à un certain point, oui ils peuvent se repérer entre-eux. Je te laisser découvrir Azan dans les prochains chapitres...

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Des petits coups de pouce en attendant de pouvoir poursuivre ma lecture plus en détail !!! ;)