cedemro Terres de Néméa : Nelenos 7 - Le secret

7 - Le secret

Tu as aimé ce chapitre ?

95

95 commentaires

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Le duo ont mis les "bases" entre eux. Mais j'ai une question, les métamorphes (je confons avec le pokémon je crois...), ils immortels ? Vu qu'ils disent que les humains sont éphémères. Si c'est le cas, comment Sanka pouvait être en danger ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ils ne sont pas immortels. À la base, ce peuple possède une longévité de quelques centaines d'années (un peu comme les elfes), mais ceux qui possèdent des reliques comme la Lance des Âmes peuvent assimiler l'énergie vitale de leurs ennemis et même créer des pierres qui accumulent cette énergie. Cela sera expliqué plus en détails plus tard dans l'histoire.

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Oh ! Intéressant ce chapitre ! Les deux personnages dévoilent leurs sentiments et, s'ils ne sont pas encore en couple, ils sont déjà des partenaires solides, prêts à braver ensemble tous les danger ! La suite a l'air vraiment prometteuse !!! ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Heureux que cela te plaise. La suite te réserve encore bien de surprises.

Merixel

-

Il y a 2 ans

Les voilà prêts à partir pour l'aventure !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Et quelle aventure ce sera!

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Donc, ils ont eu toute cette discussion très intéressante, avec à leur pied le cadavre du Suprema et de deux striges ? Juste après les avoir tués ? C'est étrange, non ? J'ai lu que tu voulais faire ressortir la bestialité chez tes personnages... A mon humble avis, il faut peut-être retravailler cette scène, et la faire se dérouler à un autre endroit. Parce que tant de joie à un endroit ou il y a un cadavre, ça me parait vraiment décalé ! J'essaie de garder en tête cette apparence sauvage que tu veux donner à tes personnages, et je me demande si les loups, lorsqu'ils se battent, restent longtemps sur le champs de bataille après une victoire... Je ne suis pas sûr. J'ai pris les loups comme ça, mais on peut se demander la même chose pour tous les autres animaux sauvages : tigre, lion, panthère... A toi de voir, mais j'ai l'impression que si tu décide de les laisser à un tel endroit, il faudrait une justification... (peut-être aussi simple que ça : le corps du Suprema disparait en poussière, ça permettrait de ne pas discuter de chose si "légères" en présence d'un cadavre, qui en plus est le père de Sanka ! ^^) Après, c'est peut-être mon côté "humain" et pas "sauvage" qui parle...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tu marques un point ici. C'est vrai qu'un déplacement s'impose. En plus, faire disparaître le cadavre serait une bonne idée pour acheter un temps de fuite. Tu viens de me donner quelques idées pour grandement améliorer ce passage et la transition avec le reste de l'histoire, merci !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Ils partent donc ensemble chez les Hommes. J'ai hâte de voir ce que ça va donner 😂

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un pronostic, docteure ? 😅