Aie aie aie T_T
Bon, désolée, je déteste Suprema, c'est officiel u_u
cedemro
-
Il y a 2 ans
Pourquoi être désolée ? Aimer le Suprema serait inquiétant bien au contraire !
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
Oh la la ! Que d'action dans ce chapitre ! Sanka a failli mourir 3 fois, j'espère qu'elle va quand même s'en tirer, la pauvre ! Ca semble mal barré pour les héros, hâte de lire la suite !!!
cedemro
-
Il y a 2 ans
Je ne suis pas si cruel avec mes personnages, elle va vivre ! 😁
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Ce suspens !!
Merixel
-
Il y a 2 ans
Supréma est fort sympathique 😂. J'espère que Nelenos va lui mettre une raclée!
cedemro
-
Il y a 2 ans
C'est un ange gentil et aimable en effet! Tu crois qu'il mérite seulement une baffe?
Lloyd
-
Il y a 2 ans
Un loup énervé, c'est pas très bon... Je me dois de te poser une question sur ton écriture. La manière dont tu écris et dont tu décris les actions semble très en retrait par rapport à ce que vie le personnage. Comme si l'on était un observateur extérieur... est-ce voulu ? Si c'est voulu, tant mieux, si ce n'est pas le cas, transformer certaines phrases en pensées, comme lorsque Nélénos sauve Sanka et qu'elle est contente d'entendre sa voix, impliquera plus le lecteur avec le personnage. Enfin, c'est ce que je pense !
cedemro
-
Il y a 2 ans
En effet, j'essaie la narration omnisciente sur ce récit. Il se peut que parfois je peine à la maintenir puisque je préfère nettement écrire à la première personne dans la plupart de mes histoires. Ton point sur le passage des émotions est toutefois un argument en faveur de la narration à la première personne. Je devrai y songer lors de la réécriture...
EulalieSR
-
Il y a 2 ans
J'aurais bien aimé voir Sanka un peu plus combattante, elle m'a l'air d'avoir un fort caractère comme elle ose s'opposer à son père mais finalement elle se retrouve assez vite en posture de "demoiselle en détresse". Sans forcément la faire gagner à tous les coups, je pense que lui ajouter un peu plus de hargne au combat apporterait de la profondeur à son personnage, c'est une tigresse après tout ;)
96 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Fleur-de-pluie
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Lloyd
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
EulalieSR
-
Il y a 2 ans